>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albatross




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07


Albatross
_______


 Ton chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Albatross - Solitaire
*Clan :Solitaire
*Rang :Propre chef
*Âge : ( en mois ou lunes ): 96 lunes
*Sexe : Masculin


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs ): 400
Force : 150/ 2oo
Agilité : /150 2oo
Rapidité : 100 / 2oo


*Caractère :
Promenons nous dans les bois... Fichec11

Témoignage d'un voisin un peu trop curieux:

« Il est sans aucun doute le matou le plus mystérieux et le plus étrange que j'ai eu l'occasion de croiser lors de toute mon existence de kleptomane ! Non non, je ne vous dirais rien d'autre, ça me donne froid dans le dit, rien que d'y penser, pas même contre un mulot. Bon, si vous me donnez quelque chose de plus gros, je pourrais changer d'avis, mais là....Non. Ne me tentez pas, voyons ! Bon, si vous insistez, je marche dans votre combine. Effectivement, j'ai eu l'occasion de le croiser une ou deux fois même, à l'encontre d'un chemin, tout à fait par hasard ceci dit. Quoi ? Non, ne me regardez pas avec ces yeux là ! Il est peut-être possible que vu mon instinct curieux comme un chaton, j'ai accidentellement enquêté sur lui, et je précise bien accidentellement... Ne m'en veuillez pas, beaucoup de personnes ne savent pas tenir leurs langues, tout comme moi, je ne suis donc pas le seul à m'être investis de la sorte ! J'ai donc oui dire de l'oreille d'un ancien qu'il existait un matou que l'on appelait Albatross. Dans un premier temps, je m'en fichais royalement. Et puis quoi encore, «Albatross» ? C'est complètement débile ce surnom ! J'en riais même à son nez tellement ce mystérieux individu n'existait probablement que dans son esprit tordu. Faut dire qu'il n'avait pas toute sa raison la vieille branche ! Mais le temps passait et ce nom hantait pratiquement tous les esprits des chats du campement. Certains disaient même qu'il ne fallait absolument pas l'approcher sous peine de subir une mort lente et douloureuse, je me suis donc approchée de leurs conversations afin d'en savoir plus, même si pour moi, ce n'était que des histoires à dormir debout, que l'on raconte aux marmots avant d'aller dormir. Certains disaient qu'il avait égorgé un chaton rien qu'avec l'une de ses monstrueuses griffes. J'avoue qu'au début, je me foutais bien de leurs gueules. Et puis quoi encore ? Avec une seule griffe ? Où avaient-ils trouvé ces sornettes ? Dans un vieux fossé ou quoi ?D'autres disaient ensuite, la terreur pouvant se lire sur leur visage, qu'ils l'avaient vue, et s'étaient enfuis après avoir vu son visage seulement. Qu'il avait un oeil défiguré par la haine et la vengeance. Qu'il paraitrait qu'il aurait perdu la vue de son oeil droit lors d'une bataille décisive avec une patrouille du clan de la Rivière, seul, contre 5 matous à la carrure de champions. Je commençais sérieusement à me poser des questions. Les rumeurs étaient certes souvent exagérées, voire même erronées. Mais au plus profond de mon être, j'étais curieux d'en savoir plus à son sujet. Quoi ? La curiosité, un mauvais défaut ? Ouai ouai je sais, pas la peine de me le rappelez très cher, contentez vous de tous noter. Vous ne savez pas écrire ? Bah débrouillez vous crotte de renard ! Bon, où en étais-je ? A oui, ma fabuleuse rencontre avec Albatross! Nous nous y sommes pas encore, ne soyez pas pressé !

Je me suis donc surprise à enquêter sur cet étrange individu qui hantait chaque parcelle de mon esprit. Je ne sais pas si vous imaginez ce que cela fait d'avoir tant de questions dont il manque toutes les réponses ?! Non ? Vo...vous quoi ? Non, laissez tomber, n'y comptez pas ! On s'en fou de votre vécu, là, on parle de moi, de mon aventure voyez-vous ? Que je me calme ? Hum...Euh, où en étions-nous déjà ? A oui ! Tandis que les rumeurs s'amplifiaient, telle une machine à parole infernale qui ne s'arrête jamais, je me mis à la recherche de cet esprit si énigmatique dont tout le monde parle. Ses actions et ses nombreuses prouesses malveillantes me mettaient malgré tous mal à l'aise. Et s’il était réellement ce qu'on disait de lui ? Une vile créature à l'oeil de bille qui tue tout ce qui bouge, et qui ne ferait qu'une bouchée de moi ? Car oui, même avec ma musculature hors norme et la crainte que je donne aux passants qui me regarde... * Rire étouffé* allons dont, qu'est-ce que qui vous prend maintenant ? * reprends * je n'étais pas certain de pouvoir l'affronter s'il décidait que c'était le seul chemin qui s’offrait à nous. Ce fut donc à l'aide de mon intelligence et de ma furtivité que je le découvris enfin ! Il était à la hauteur de toutes mes espérances ! Même si elles se reposaient sur le visage d'un personnage sombre de mystères, en quête de vengeance et très probablement du sang sur les pattes ! Et ce que je puis vous décrire avec précision est très probablement son oeil, horrible projection de ce qu'est un combat déloyal et violent ! Enfin bon, il ne m’a jamais dit l'origine exacte de son oeil mort, mais les rumeurs sont vraies, j'en suis sûr !Il est étrange de remarquer, même si à l'origine c'était ma façon de penser, que bon nombre de rumeurs étaient faussées, comme le fait qu'il était un tueur de chatons, qu'ils les mangeaient au petit-déjeuner ou encore qu'il passait le plus clair de son temps à se battre avec les autres, dès qu'il en avait l'occasion. Non, c'était un chat après tous, non un meurtrier. Ou peut être a-t-il déjà tué dans sa vie, mais je ne préférais guère y songer d'avantage. Même avec son oeil non voyant, il m'avait flairé aussi aisément que si j'avais de la fiente sur les poils, ou l'odeur d'un poisson pas frais sur moi. Je m'y étais pourtant préparé, à l'affrontement final je veux dire. Même si d'ordinaire je suis de nature courageux.... *Nouveau rire étouffé * vous savez ? Si vous voulez connaitre la suite, vous devriez mieux la fermer, compris ? Bon, soit, je l'ai affronté de face. Les yeux dans les yeux, je veux dire les yeux dans l'oeil dans son cas. Une rencontre que je n'oublierais probablement pas de si tôt, ça je peux vous le garantir ! * chuchotement * la suite ? Donnez-moi un autre mulot et peut-être que je me souviendrais d'un autre détail... Quoi ? Un arnaqueur ? Moi ? Jamais !


Témoignages diverses :

« Albatross? Un peu mon n'veux que je le connais ! Oui, lui avec ces airs de beaux garçons. Oui, c'est un véritable coureur de jupons, je vous dis ! À peine m'avait il vue qu'il a commencer à prononcé de belles paroles. Et puis comment voulez-vous rester indifférente quand il vous parle avec tant de douceur et de légèreté ? »


« Oui, je vois bien de qui vous parlez. Je l'ai croisé une fois, alors que je m'attelais à essayer d'attraper un poisson. Il est très mystérieux ce luron. Mais il faut avouer qu'il a une certaine sagesse qui n'égale que très peu de personnes. Il a débarqué de nulle part et m'a demandé la source de mon agacement. Il aime écouter les autres, ça se voit ! Il est empli d'une sagesse et d'une expérience de vie hors du commun !»


« Ne me parlez pas de ce chacal ! C'est un pure menteur je vous dis ! Je pensais qu'il m'aimait cet idiot ! Je buvais ces paroles car j'avais confiance en lui ! Méfiez vous de monstre qui crée des mensonges comme il respire.»

*Histoire :
Promenons nous dans les bois... Ficheh10


*Physique :
Promenons nous dans les bois... Fichep10


Autre choses a ajouter ?
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel :
Tes pseudos :
Codes du règlement :
Autre :



Code par Etoile de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:28

Bienvenue sur le fow ♥
Je vais plus me promener dans les bois moi O.O
8D, j'adore ta prez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

Bienvenue, cher solitaire!
Remplis la dernière rubrique, obtiens un kit, et tu pourras rp à souhait!
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Annyeong ~ (C'est salut en Coréen)

Pourrais-tu finir ta présentation ?
Car depuis le 28 décembre elle n'est toujours pas finit, et on aimerait bien te voir dans la forêt !
Je te laisse jusqu'au week-end prochain, voir quelques jours en plus si tu en as besoin.

Cordialement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:23

J'allais dire la même chose que Cygne.
On comprend que c'était les périodes de fêtes, mais il faut finir la présentation.
Si elle n'est pas finie d'ici le week-end prochain ou que tu n'as pas pointé le bout de ton nez (si indisponibilité par rapport à la finition), elle sera lock direction les présentations interrompues (en parlant de ça, il faudra les rajouter mais n'étant pas fondatrice je ne fais rien sans accord *siffle*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:50

Bonjour !
Je suis désolée de vous annoncer que vous êtes trop inactif, et vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins deux semaines ...

Votre présentation est lockée et déplacée dans les présentations interrompues.
Pour la récupérer, envoyez un message privé à un membre du Staff.
Il se chargera de la remettre à sa place pour que vous puissiez la finir.

Cordialement,
Le Staff de LGDC Wild World.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations Interrompues-
Sauter vers: