>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dent de Sabre




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Empty
MessageSujet: La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]   La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:01


Dent de Sabre
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Petit Sabre - Nuage de Sabre - Dent de Sabre
*Clan : Ombre !
*Rang : Guerrier
*Âge : ( en mois ou lunes ) 75 Lunes
*Sexe :


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 2oo / 2oo
Agilité : 1oo / 2oo
Rapidité : 1oo / 2oo


*Caractère : Du caractère ? Sa, pour sur qu'il en a !
Anthipatique - Sévère - Effrayant - Redoutable - Solitaire - Associal - Cynique - Sadique - Insensible - Haineux - Lunatique - Rancunier - Limite violent - Agressif ...
Des qualités ? Quand même quelques unes ... Loyal - Courageux - Euh ... Bon pédagogue ?
C'est très simple, la plupart des chats l'évitent et le redoutent... Pourquoi ? Aussi amical qu'un blaireau écorché vif sur qui on verserait de l'acide et on planterais des aiguilles electrifiées... ( pas mal hein ^^ )
En résumé, le caractère parfait du guerrier méchant tout vilain du Clan de l'Ombre. Pourtant il n'a pas toujours été ausi sans coeur...
*Histoire :
C'est un autre point de vu. Petit Sabre nait de parents Ombreux. Normal.
Il grandit, devient un guerrier des plus puissants mais peu rapide et agile guerrier.
Son baptême. Tant attendu. Il devient Dent de Sabre, a l'époque et coeur pur et vailllant.
Mais tout cela décline. Il tombe amoureux. D'une guerrière de la rivière. Et tout bascule...
Les deux félins se cotoient. La reine tombe enceinte. Et les problèmes commencent. Le début de la mise bas se passe sur les terres de l'ombre. Sabre aide sa chère et tendre a se rendre sur ses terres tant bien que mal et tombe sur le fils de la meneuse rivale : Le fils d'étoile de Minuit. Il refuse d'appeller le guérisseur de son clan. La reine n'y survit pas. Et les chatons non plus. C'est depuis ce jour que Dent de Sabre ne voit plus aucune parcelle de lumière dans son coeur, et voue une haine farouche qu'il tient pour responsable de toutes ces horreurs... Son âme ne lui crie que vengeance.
*Physique : Un matou très haut sur pattes avec des muscles saillants sous son pelage court gris tacheté.
Des yeux d'un ambre très foncé qui lui donne un air plus qu'inquiétant ...
Une démarche lourde de guerrier aguerri et peu amical...
Des cicatrices innombrables qui lui barrent le pelage et un côté de la tête.
Mais surtout, et c'est de là qu'il tient son nom : Des canines gigantesques qui sortent pratiquement de son épais museau.
Impossible de rester de marbre devant une telle vision...

Autre choses a ajouter ?
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 17 Smile
Tes pseudos : Phyphy, Menthos, Sardin ...
Codes du règlement : Code bon.
Autre : Tc de Menthos et Cerf



Code par Etoile de Menthe.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]   La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:40

Bienvenue!
Tout est bon, plus qu'un kit et tu pourras rp Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]   La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Bienv'nue parmi nous Dent de Sable.
N'oublie ton kit, et on pourra enfin te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]   La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur de mon âme embrume mon coeur pourtant bon. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Capricieux, en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: