>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute. Empty
MessageSujet: Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute.   Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:45

Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute. Voldyban_zps2476dba2

    Bien le bonjour / bonsoir mes minous !
    J'espère vous intérrésser avec ce récent forum de RPG
    Comme vous l'aurez compris, c'est un fofo du monde de Harry Potter, ou le tout méchant vilain Voldemort ( dit Néanmoins ARH ARH :crève ) fait son retour.
    Vous pouvez incarner un élève de la maison de votre choix, ou si vous vous en sentez capable, un professeur.
    Quelques mangemorts seront aussi acceptés, mais nous avons besoins d'élèves Very Happy
    Actuellement 9 membres actifs et 54 messages :3

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

    Voilà le lien : MAGIC LIFE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute. Empty
MessageSujet: Re: Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute.   Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Hellow ! Je ne m'inscris malheureusement pas car ce genre de RP ne m'intéresse pas, ne me passionne pas, je n'ai pas la même envie que le RP LGDC c'est pour cela que je n'y vais pas, mais je trouve le forum bien entretenu et assez joli, on plonge bien dans le monde d'Harry Potter que j'aime beaucoup (bien que je n'en suis pas fan et ne regarde que très rarement), j'ai regardé un seul film d'Harry Potter mais je sens quand même l'ambiance de ce film, vu le graphisme et les tournures de phrases. Ça fait plaisir de voir que des forums font tout leur possible pour faire ressentir cette ambiance, surtout quand ça réussit. Bref, il y aurait une demande de partenariat, ce forum aurait eu mon oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Life - Le forum d'Harry Potter qui débute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange World - Forum LGDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: