>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Valse du Faucon ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valse du Faucon

Valse du Faucon


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Ici, ou là-bas.

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57


Valse du Faucon
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Peatte du Faucon ~ Nuage du Faucon ~ Valse du Faucon
*Clan : le Clan de la Rivière
*Rang : Guerrier
*Âge : 46 lunes
*Sexe : Mâle


Compétences :
Force : 120 / 2oo
Agilité : 130 / 2oo
Rapidité : 187 / 2oo


*Caractère :

Ce n'est pas un félin des plus extraordinaire, loin de là, puisqu'il n'a rien de vraiment spécial. Rien ? Bien sûr que non. Chaque être vivant dispose d'une qualité qui lui est unique, qui le caractérise comme un être vraiment exceptionnel, et, même si cet atout est encore inconnu, cela fait toujours de cet être, quelqu'un d'unique. Bien sûr, certains l'utiliseront à mauvais escient, et d'autres dans un but meilleur. Pour sa part, Valse du Faucon dispose d'un atout particulier. Lorsqu'il était chaton, il ne pouvait s'empêcher de courir dans toute la pouponnière. Apprenti, il savait qu'il deviendrait un grand chasseur grâce à cette capacité. Il avait un grand potentiel. Effectivement, il avait toujours eu confiance en lui, certain qu'un jour, il serait un chasseur digne de son rang.

*Histoire : En cours..

*Physique : En cours..

Autre choses a ajouter ? /

 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 15 ans
Tes pseudos : Valsou' ~ Val' ( classique. )
Codes du règlement : Partis loin d'ici ..
Autre : /



Code par Etoile de Menthe.


Dernière édition par Valse du Faucon le Ven 1 Fév - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

Bienvenue Valse de Faucon !
What a Face
Code Validé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:20

Bienvenue.

Code bon (vu qu'on les a validé n__n).
Kit mit.
Manque à finir ton histoire et ton physique.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

Bienvenue !

Cela fait quelques jours que tu n'as pas donné de nouvelles (ne serait-ce qu'une connexion). Si tu repasses par ici, dis nous si tu restes ou pars (bien que nous espérons que tu restes, évidemment) afin que nous sachions quoi faire. Bonne continuation pour la présentation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valse du Faucon

Valse du Faucon


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Ici, ou là-bas.

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:56

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment.. donc je pense quitter ce forum. J'avais déjà songer à quitter tous les forums auxquels je suis inscris donc celui-ci ne fera pas exception. J'en suis navré.

Sur-ce, je vous souhaite une bonne continuation. ♪
Vous pouvez supprimer mon compte ainsi que ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:57

    Es-tu sur ? ><
    C'est vraiment dommage si tu nous quittes ...


Revenir en haut Aller en bas
Valse du Faucon

Valse du Faucon


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Ici, ou là-bas.

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Je veux bien rester mais après, je serai peut-être inactif ou juste de passage.. donc faîtes comme bon vous semble. Pour mon avis, les deux me conviennent. Mais c'est à vous de gérer ce forum. Soit vous voulez plusieurs membres actifs ou non, soit vous préférez des membres actifs qui font beaucoup de RP's. Pour ma part, j'aime beaucoup RP, ce que je faisais déjà sur d'autres forums.. mais comme le temps est très manquant pour moi en ce moment.. Rah je sais pas. x_x

Je vous laisse choisir. Si vous me supprimez, dîtes à Plume Rousse de me le dire. Merci. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:18

J'aimerai bien que tu restes mais après c'est ton choix X.x
Sinon je te laisse ton compte, juste pour nous dire un p'tit coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Comme tu dis vouloir quitter, mais que nous te laissons ton personnage, je lock la présentation et déplace dans les abandonnées & inachevées. Si tu veux revenir pour le RP (car tu restes pour faire un petit coucou !), tu pourras toujours m'envoyer un MP (à moi ou à un autre admin) pour continuer ta présentation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Valse du Faucon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valse du Faucon ~   ~ Valse du Faucon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Valse du Faucon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations Interrompues-
Sauter vers: