>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh .. J'en perds les mots .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh .. J'en perds les mots . Empty
MessageSujet: Oh .. J'en perds les mots .   Oh .. J'en perds les mots . Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:50

Oh .. J'en perds les mots .
Privé, Songe des Brumes


Mon pelage blanc frissonnait au moindre contact avec le vent . Ce vent était frais et emmener une odeur désagréable . Un guerrier ou une guerrière avait fait ses besoins dans la tanière ? Je levais ma tête avec difficulté . Et je la cognais sur je ne sais quoi . Je tournais ma tête de gauche à droite, et j'agrandis mes yeux . Rien t’intéressant, j'étais juste dans une grotte . Ouai, une grotte . Je me rappelais soudain que j'étais pas rentrée au camp hier soir .. Parce que quoi ? Parce que j'avais la flemme, et j'étais fatiguée de chasser ! Je sortais ma tête, ouaille ! Punaise le soleil ! Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux bleus, et à peine sortit, mon pelage brillait . Cette saison sera dur à vivre, mais giboyeuse ! Enfin une bonne nouvelle . Patte par patte, je sortais de la tanière, avec une marche élégante . Ouai je sais, j'fais mon intéressante °o° !

Je sentis une bonne odeur de bouffe ! Mon jour de chance ! Un nid de pigeon !! J'allais m'élancer sur eux, quand ma patte avant-gauche dérapait sur un caillou -__- .. Paf, j'suis tombée sur le menton, et j'ai super mal ! Aucune croc de cassé heureusement ! Je les poursuivais ! Rah ! Pourquoi les oiseaux volent ? Dans ma course, j'arrivais dans un immense champs de fleurs ... Je ne pus m'empêcher de dire << ouah ! >> Moi qui aimait pas les paysages, là je ne sais pourquoi, c'était ravissant ! << Cui, cui !! >> Ahah ! Enfin !! Je léchais mes babines ! Re voilà, mazelle pigeonne ! Je préparais mes pattes, je poussais sur mes pattes et je fis un géant bond ...





Raté .. Je tombais sur un félin, un mâle en plus Ô_O . Je ne pus m'empêcher de dire << Miaouuuuuu ! >> Violent . Je relevais la tête .Yopé ! La beauté ! Je rougis finement . Je voulais m'excuser, mais au lieu de CA, vous savez ce que j'ai dis O.o ? Bah vous allez le savoir :

<< T'es qui toi ? >>

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
Songe des Brumes ▪†▫
Guerrier de l'Ombre
Songe des Brumes ▪†▫


Messages : 100
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Ici !!! Mais là !!! Hey ici !!!!

Oh .. J'en perds les mots . Empty
MessageSujet: Re: Oh .. J'en perds les mots .   Oh .. J'en perds les mots . Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:47

~ Hey, sexy lady ~
Privé, Lac des Cygnes


«Promenons-nous dans les bois, pendant que le clan n'y est pas...~»
L'aube pointait à peine le bout de son museau que déjà mes deux pupilles émeraudes scrutait le camp. Aucun chat à l'horizon. Personne. Tout le monde dormait à cette heure, ce n'était donc pas si étonnant que ça. Je sortis de la tanière des guerrier avec précaution et m'étira de tout mon long. Aventure me voici, me voila. Il y avait des jours comme ça. Des jours où l'on a besoin de s'évader, de partir et d'aérer nos esprits. Aujourd'hui était un de ces jours la. Un jour où la liberté prônait sur la responsabilité de clan. Un jour où j'avais besoin de me retrouver seul ailleurs et de faire le point sur les évènements passés. C'était un de ces jours comme cela. Mes oreilles aux aguets, j'espérais qu'aucun autre chat de mon clan puisse me voir et me suivre. J'avais bien dit que je voulais être seul, donc je serais seul, quitte à m'attirer des ennuis avec d'autres chats de mon clan. Je traversai donc le camp et sortis. Personne, toujours personne. Bien. Je me mis à courir vers l'inconnu.

Je marchais depuis plusieurs minutes déjà. Le soleil commençait à sortir de son antre et dardait la terre de ses rayons frais en cette saison blanche. Ce n'était pas ma saison préférée, mais je pouvais avouer que tous ce blanc rendait le paysage d'une beauté extrême. Mes pattes traversaient les bois, les territoires avec assurance. Je ne savais pas vraiment où aller... Mais me coeur semblait le savoir. Des terres inconnues à l'horizon. Aucun autre animal devant ou derrière moi. Ça procurait un bien fou... Soudain l'odeur d'un rongeur se fit sentir. M’aplatissant au sol, je humais l'air que m'apportais la légère brise et m'avançai jusqu'à deux ou trois queue de renards du mulot trop occupé à grignoter et refaire ses réserves. Pour une fois que l'un d'eux sortais de leur tanière pour manger. En général ils hibernaient à cette heure. Sans crie garde, je sautai sur le dos de la proie et lui asséna un coup mortel à la gorge. Le sang chaud s'écoulait dans ma gorge, mais je ne pouvais pas le manger. Je devais le rapporter au camp. J'entrepris donc d'enterrer ma proie dans la terre et me remis en chemin.

J'arrivais dans une sorte de forêt dont les arbres, majestueux en saison verte je supposais, étaient dénudés en cette saison. Je devrais revenir dans quelques mois et admirer les fleurs que ces arbres porteraient. J'admirais le paysage autour de moi, mes émeraudes faisant office d'oeils émerveillés. Lorsque soudain, un poids se fit sentir sur mon dos, me retournant je découvris un chat. Enfin une chatte. Du clan du Vent plus précisément. Un clan rival. Mais nous étions en territoire libre, alors le combat ne s'imposait pas. Elle semblait troublée. J'avais quoi sur la tête pour qu'elle me regarde comme ça ??


« - T'es qui toi ? dit-elle.
- Moi ? Songe des Brumes, pour vous servir. Et vous ? Je ne crois pas que je vous ai déjà vus lors des assemblées, ou alors je n'avais pas vraiment fait attention.»

Quelle finesse.... Mais bon. Je m'assis en face de la nouvelle venue, la détaillant des oreilles à la queue de mes pupilles vertes.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh .. J'en perds les mots . Empty
MessageSujet: Re: Oh .. J'en perds les mots .   Oh .. J'en perds les mots . Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:56

Oh  .. J'en perds les mots .


[justify]Pour vous servir, comment ça ? Je vis qu'il s' assis ... Je fis de même . A son odeur, on sentait que c'était un chat du clan de l'Ombre . Bizarre pour un chat de ce clan, il a l'air pacifique et non démoniaque ou suceur de sang si vous voulez . Je me figea quand j'entendis un bruit de branche derrière moi . J'devais être parano', il y avait rien . Tout comme lui, je ne l'avais jamais vu auparavant . Mais bon, que voulez-vous ? Tant qu'il est là faut faire connaissance . En plus, il étais beau félin, je vais tester mon côté charisme .

« Songe des brumes ? Très beau nom, je suis heureusement de te rencontrer ! Mais je crois que j'ai déjà vu ta tête (^^") » dis-je en me mordant la langue.

J'aimais vraiment pas le temps que je prenais quand je fais de la drague, en plus je crois vraiment pas que c'est un félin à se faire avoir facilement ! Et voilà, maintenant je me suis gênée moi même ! Vraiment, il y a des jours où j’apprécie pas mes pensées èé . En plus, mensonge ...  Je l'avais jamais vu dans une assemblée malheur si il découvre la vérité ... J'sais plus quoi dire . Qu'est ce que je peux vous dire pour prolonger ce rp ? Je vais vous dire un truc .  Nan rien laisser tomber . Vous savez ce qu'il m'a répondu ? Nan ? Et bah vous allez le savoir ▬


Dernière édition par Lac des Cygnes le Sam 19 Oct - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh .. J'en perds les mots . Empty
MessageSujet: Re: Oh .. J'en perds les mots .   Oh .. J'en perds les mots . Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:48

    Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh .. J'en perds les mots . Empty
MessageSujet: Re: Oh .. J'en perds les mots .   Oh .. J'en perds les mots . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh .. J'en perds les mots .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: