>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence (complète ou pas).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

Coucou.

Je vais m'absenter à partir de demain (soit dimanche 24/02) jusque dimanche prochain (soit dimanche 03/03). Je suppose que vous voulez les raisons, alors les voici.

Je vais chez mon oncle, à Mulhouse, passer la deuxième semaine des vacances (enfin, pour ceux qui sont en Zone B). Il a prit ses congés et comme sa copine vient, j'aimerais en profiter. Il a internet et j'essaierai de passer mais il n'est pas dit que je posterais.

Voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:26

C'est où Mulhouse ? °O°
Enfin bref, bonne vacance Félinou, et profite =D (perso, il me reste une semaine de collège avant les vacs')
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:51

C'est en Alsace, et moi je suis dans le Pas-de-Calais ... 7h18 de route. ._.

Sorry pour toi, mais on a le même compte de vacances alors ça revient au même ... les gens se compliquent la vie à mettre des zones pour les vacances mais en fait, ça sert à rien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:12

7 heures de routes ? Bonne survie *sors*

Totalement d'accord avec toi, à quoi ça sert toutes ces zones alors qu'on a le même nombre de vacance °x°
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:07

A éviter les bouchons ! Enfin en théorie parce qu'en pratique ca ne marche pas vraiment ._.
Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:31

    Depuis le temps, tu es rentrée ^^
    Je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (complète ou pas). Empty
MessageSujet: Re: Absence (complète ou pas).   Absence (complète ou pas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (complète ou pas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: