>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5] Empty
MessageSujet: La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5]   La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:42

Bienvenue dans le topic d'Orou & Time's.

La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5] 1611848165

Bonjour Invité je te souhaite bien évidement la bienvenue dans ce topic. Mais je te demanderais donc de respecté mes créations, et moi-même, et aussi le règlement ci-dessous.
Introduction



J'ai fondé ce topic dans mon pur intérêt, et non dans le votre, si je fais ça c'est pour mon plaisir, et mon envie, donc je vous demanderais de ne pas m'harcelé si votre commande n'ai pas faite dans la semaine, j'ai également une vie dont j'aimerais profité pleinement. J'ai fondé ce topic, pour m'évader du RP, et aussi pour faire plaisir, et m'amélioré dans mon art's.
Je fonde ce topic avec l'aide de Léopard mon grand frère, qui m'aide à faire des exemples, donc pas d’inquiétude si c'est du même style, je tiens à dire, que des à présents, je mettrais une mini bannière intitulé : " Time's and's Orou." qui signifierons d'ou vienne vos créations. Si je vois qu'elle son enlevé, attention ça seras nommé du PLAGIAT. en bref, j'ai à peu près tout dit. Eh non, Time's n'est pas sur ce forum, mais sur un autre, nous ne somme pas vraiment ensemble mais il est mon frère IRL alors nous faisons partenariat quand-même !



Réglement


Tu respectes les créations. Pas de critiques directes du genre ( brek, c'est moche ). Mais argumente pour que je puisse rectifier.
Tu me dis si tu n'aimes pas la création. Ça m'aideras à apprendre de mes erreurs.
Je ne prends que 5 commandes à la fois, pour une question de temps. Merci de le respecter.
Laisse-moi le temps de réaliser ta création.
Pas de plagiat.
Utiliser Dafont pour vos texte.
Il me faut des images de mini 500x500.


Des petits Exemples ?



Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Formulaire


Code:
[font=Georgia][b]Type de création ( [i]kit, avatar forum, signature, bannière ou avatar BBL.[/i] ) :[/b]
[b]Images ( [i]recommandé[/i] )[/b] :
[b]Description du chat ( [i]obligatoire si pas d'images[/i] ) :[/b]
[b]Texte principal :[/b]
[b]Sous-texte  :[/b]
[b]Couleur du texte :[/b]
[b]Police spéciale pour le texte : (Sur [url=http://www.dafont.com/fr/]Dafont[/url]) [/b]
[b]Et pour le sous-texte : (Sur [url=http://www.dafont.com/fr/]Dafont[/url])[/b]
[b]Cadre (pointiller/simple) : [/b]
[b]Autre :[/b]
[b]Pour ce forum ?[/b] [/font]


Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Time's et Orou [Ouvert 0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: