>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:32

Les premières lueurs de l'aube vernirent teindre le ciel. Feuille Morte se leva et arrondit le dos pour s'étirer. Elle se sentait débordante d'énergie et avait bien l'intention de la mettre au profit de son clan. Elle sortit de la tanière en évitant soigneusement de marcher sur la pauvre queue des félins endormis. Un vent bien frais soufflait. Elle huma l'air et se fit une toilette rapide, car elle mourrait de partir en exploration. Je trouverais surement quelques proies en chemin. Elle traversa silencieusement le camp endormit. En chemin, elle se demandait bien ou elle allait aller. L'autre côté du chemin du tonnerre ? Il nous appartient désormais. Mais profiter du malheur des autres ne l'enchantait guère. Je n'ai cas courir, ça me dérouillera les pattes. Le vent agitait son pelage roux. Elle était dans une zone très marécageuse ce qui était fort désagréable. Elle regretta les herbes hautes de son ancien territoire. Elle décida de se diriger vers les bois, les bois sont secs non ? Elle les avait seulement aperçu lors des patrouilles.
Elle arriva, essoufflée par sa longue course et observa l'endroit dans lequel elle se trouvait. Une forêt pleine de sapins et de quelques conifères. Les arbres étaient serrés les uns contre les autres. Peu d'odeur de gibier flottaient dans l'air. Un peu tard, elle se souvient qu'elle aurait dû avant tout partir chasser que partir en exploration. Tout à l'heure ! se promit-elle. Elle se coucha sur le sol tapissé d'aiguilles et ramena ses pattes sous elle. Le soleil commençait a se lever. Elle roula sur le dos et observa le ciel a travers les arbres. Elle était si absorbée par sa contemplation qu'elle ne prêta pas attention au craquement d'une branche. Un rongeur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:03


Je me levais, sortais de la tanière des guerriers, étirant mes pattes sous les rayons aluminant du soleil . Je remarquais que presque personne n'était là, pourtant, je ne me trompait pas, regardait ce bleu azur, avec ce soleil ... Ah. Soupirais-je . Dire que la saison des neiges était passé, la saison la plus terrible de toutes . Celle où il faisait très froid, où le gibiers était en manque, où on attrapait facilement de grave maladie ... Je trouvais étrange qu'on changeait de saisons . Ah. Re-soupirais-je . Quel question ! Ce serait un chaton qui l'aurait posé ! Peut-être que j'avais encore la mentalité d'un chaton ... Vaut mieux profiter de l'instant présent, faire la folle, sans se soucier qu'on vieillit peu à peu et qu'on meurt . De toute évidence, c'est le cycle de la vie . Le début, appelait la naissance, le milieu, appelait pour certains le rêve, et pour d'autres le cauchemar . La fin ... La mort . Qu'est-ce qu'on ressent quand on meurt ? Je n'étais pas vous, mais je préférais pas y penser ... Que faire alors aujourd'hui ? Je me posais cette question, tout en contemplant la pile de gibiers, pourquoi la pile de gibiers ... Mon dieu, que j'étais gourmande . Comme on dit, mes yeux sont plus gros que mon ventre (ou c'est l'inverse je sais plus) . Étirant encore mes pattes je me dirais lentement vers ce tas . Ah. Rere soupirais-je . Je m'arrêtais devant, et je m'allongeais lourdement, commençant une petite toilette . Je me lissais mon pelage blanc clair . Ah ..., j'avais la flemme de me lever et de prendre une souris . Quel maladie, je savais ... Ah. Je bougeais mes fesses avec difficulté, il le fallait bien . Hop, je prenais une souris, et je commençais à la dévorer, lentement, pour savourer ... C'était délicieux . Je n'avais pas les mots pour exprimer ce goût ! C'était délicieux, je ne sais combien de fois je dirais ce mot, mais c'était vraiment bon . Bon ! C'était le moment de me décidais ! Je décidais une minute après, de partir me balader . A la forêt pétrifiée peut-être ? Je m'étirais encore une deuxième fois, et je courais comme un léopard vers cette endroit . Levant la tête pour admirer le paysage ... Comme j'étais assez grosse, je faisais craquer une branche . Regardant autour de moi, je voyais un chat ennemi . Je lui demandais prudemment :

" T'es qui toi ? "


Dernière édition par Lac des Cygnes le Jeu 2 Jan - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:58

<< T'es qui toi ? >>
Feuille Morte se releva et regarda d'un air abruti / étonné le chat obèse qui avait posé cette question. Un chat du clan du Vent a en croire l'odeur. Rah, y'avais toujours quelqu'un pour arriver quand elle regardait le ciel. Sur le dos en plus. Si il y avait eu un trou, elle serait rentrer dedans et ce serait mise tout au fond sans hésiter ! Elle parcourt l'endroit du regard : pas de trou.
_Beh, je suis Feuille Morte, guerrière du Clan de l'Ombre
Pan ! La belle réponse intelligente ! Toujours pas de trou
Et toi, tu viens du clan du Vent non ? Quelle odeur répugnante ! Mais ça elle ne le dit pas. Tu chasses ou tu te balade pas discrètement ? Enfin, on a pas besoin d'être discret quand on se balade.. Sûrement qu'elle se contentait de faire fuir le gibier, elle avait l'air d'avoir assez a manger. Elle s'assit et se lécha épaule histoire de se donner une contenance et de regarder mieux que ça la minette en face d'elle. Elle était blanche, a en faire mal aux yeux avec des jolis yeux bleus. Lorsque son épaule fut toute pleine de bave, elle releva la tête pour entendre la réponse de la minette.

[I'm so soorry pour le temps .___. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:04














❝ L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) ❞
Avec Feuille Morte ~



<< Beh, je suis Feuille Morte, guerrière du Clan de l'Ombre . Bah oui, ça, j'avais remarqué. Je remarquais que le chat regardait autour d'elle . Je ricanais bizarrement pensant qu'elle cherchait un coin pour se cacher . Non, sans déconnait, comme si une guerrière allait se cacher au lieu de combattre ...
Et toi, tu viens du clan du Vent non ? Je me léchai une patte pour donner un air ennuyé . Tu chasses ou tu te balade pas discrètement ? Enfin, on a pas besoin d'être discret quand on se balade.. >>
Non, sans déconnait, je suis ici pour avaler les mouches ... En réalité, j'étais ici pour passer le temps, je m'ennuyais et mon compagnon me manquer :c .. La guerrière, Feuille Morte, commençait une petite toilette, puis elle leva la tête, comme si elle attendait une réponse . Je soupirai, et je lui répondis :

<< Moi ? Je me balade, ET NON, je ne me balade pas discrètement, et cela te pause un problème ? >>

Je savais pas ce que j'avais mais j'étais en colère, se balader discrètement, comme si elle avait que cela à faire, elle, la chasseuse de l'Ombre .
Je regardais le ciel . Il était magnifiquement bleu, comme mes yeux . Le vent frais, le soleil rayonnait comme mon regard [Ok j’exagère], je remarquais aussi que l'herbe était verte, et si je goûtais l'herbe ? Quel goût ça ?
Soulevant ma tête, je voyais que Feuille Morte me regardait avec un regard moins gai que d’habitude ... C'était peut-être parce que je lui avais parlé méchant . Non non, je vais pas m'inclinais devant elle, je vais juste m'excuser .

<< Excuse-moi pour tout à l'heure, mais j'étais sur les nerfs, j'ai assez un mauvais caractère ... >>

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:58

<< Moi ? Je me balade, ET NON, je ne me balade pas discrètement, et cela te pause un problème ? >>
Feuille Morte se retient de rire et agita les moustaches. Quel drôle de chat. Toi ! Oui toi ! Sauf si elle avait cru qu'elle cherchait quelqu'un d'autre. Et puis, elle eu l'air de regretter ses paroles et s'inclina. Sisi. Feuille Morte n'allais pas pleurer quand même. Combien de fois répondait-elle ainsi aux gens ? Oh pleins ! Pour une fois elle avait voulu être gentille, mais elle était passée pour une idiote. Tant pis, elle ne le ferait plus, elle n'était pas habituée. Peut-être lui fallait-il s'entrainer ? Pourtant, jamais elle n'avait vu quelqu'un s'entrainer a être gentil. Ils doivent faire ça en cachette.
En pleine réfléxion, elle ne répondit pas.
< Excuse-moi pour tout à l'heure, mais j'étais sur les nerfs, j'ai assez un mauvais caractère ... >>

Sur les nerfs ? Feuille Morte l'avait donc énervée ? A moins que ce soit autre chose.. Elle ne la connaissait pas assez pour lui demander.

Oh, ce n'est rien. Je chasse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Empty
MessageSujet: Re: L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)   L'herbe est toujours plus verte ailleurs =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe est toujours plus verte ailleurs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Autres Terres :: Terres Neutres :: La Forêt Pétrifiée-
Sauter vers: