>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atelier de Waize [ 0 / 2 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur Hivernale
Guerrière du clan de la Rivière
Lueur Hivernale


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:01




Bienvenue dans mon atelier

Invité




Je sais je vais être embêtante, mais il faut des règles, c'est pas du libre service tout ça.


Alors, premièrement, je ne prends que deux commandes à la fois. Si jamais j'en ai trois je ne vais pas piquer un stress, mais ce serais bien de le respecter tout de même. Mais au-delà de trois, je ne ferais plus rien. Bah ou fallait lire le réglo avant hein.
Deuxièmement, un bonjour ou un merci ça n'a jamais tué personne. Alors, ça serait gentille de commencer par un bonjour ou quelque chose dans le genre ou à la fin un merci, je trouverais ça gentil.
Troisièmement, quand je t'aurais rendu ta commande, si elle te plait pas va pas râler dans mon dos en disant « T'as vu la mocheté que Douce m'a fait ?! » Un jour où l'autre je finirais par le savoir alors fait gaffe à ton petit derrière. Bref je disais, si jamais ça ne te plait pas dit le moi je changerais.
Quatrièmement, si jamais tu n'as pas ta commande au bout d'une semaine voir un peu moins, tu peux toujours super, car l'erreur est humaine et je peux très bien l'avoir oubliée..
Cinquièmement, ce serais gentil -je dis ça comme ça- de ne pas retirer mon PUF de ma création ! Car quand on prend du temps à en faire, et puisqu'on voit que c'est sur un autre forum SANS son PUF, ça déçoit énormément.
Sixièmement, je graph un peu de tout, mais les humains ce sont mes points faibles j'aime pas ça du tout. Donc comme dit plus haut je recommencerais si jamais ça ne te plait pas.
Et septièmement, car, oui je l'avais oublié : Le plagia est bannie, comme c'est écrit dans le règlement général du forum.


Passons au formulaire, je l'aime lui ! 8D


Code:
[center]<br><span style="color:#ffffff;font-variant:small-caps;background-color:#FF7F58;border-bottom:4px solid #FEC801;-moz-border-radius:5px 5px 0px 0px;padding:5px; font-size:18px;">J'aimerais :</span><br><br>
Un kit, une signature ou un avatar :
Description de l'animal (ou photo) :
Texte 1 :
Texte 2 :
Fond :
Autre ? :[/center]

Ce qui donne:

Pour finir : Les Exemples


Exemples:


Et puis voilà, je vous ai assez embêté pour la journée je crois //MUR//


© Pas Touche.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:13

T'es graph son magnifique, et pour ta première commande tu auras le droit à une chiante ♥️


J'aimerais :


Un kit, une signature ou un avatar : Un kit
Description de l'animal (ou photo) : Il serais gris, au poil mis long, et au yeux bleus. Je n'ai pas de photo, je suis désolé, j'espère que tu en trouveras une.
Texte 1 : Hymne du Loup
Texte 2 : « La sagesse commence dans l’émerveillement. »
Fond : Fond plutôt sombre, dans la nuit.
Autre ? : Il ne seras pas pour ce forum, et la commande serais pour mon frère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Hivernale
Guerrière du clan de la Rivière
Lueur Hivernale


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:49

Je te fais ça au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:31

Ne te presse pas trop non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:39

Salut, tu graphe super bien ! :clapclap:


J'aimerais :


Un kit, une signature ou un avatar : Signature !
Description de l'animal (ou photo) :
Spoiler:
Texte 1 : Flèche du Vent
Texte 2 : J'ai des rêves et j'y crois.
Fond : /
Autre ? :
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Hivernale
Guerrière du clan de la Rivière
Lueur Hivernale


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:14

Ça fait longtemps que je suis pas venue D8
Vous m'excuserez, vos commandes sont-elles toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Waize [ 0 / 2 ]   Atelier de Waize [ 0 / 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Waize [ 0 / 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: