>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lac des Cygnes - Finit ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:28


Lac des Cygnes
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Exil - Patte du Cygne - Nuage du Cygne - Lac des Cygnes - Étoile du Cygnes
*Clan : Vent
*Rang : Lieutenant, sinon guerrière
*Âge : ( en mois ou lunes ) : 16 lunes
*Sexe : Femelle


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 50 / 2oo
Agilité : 200 / 2oo
Rapidité : 150 / 2oo


*Caractère : (5 Lignes)

Lac des Cygnes est plutôt solitaire, seule, mais loyal, elle ne trahirait jamais son clan. Elle est très intelligente, elle sait faire beaucoup de chose que d'autre chat ne sait pas. Lac des Cygnes est une grande athlète dans la peau, elle sait nager depuis qu'elle a trois lunes. Lac des Cygnes est très habile, sont agilité dépasse celui du Léopard. Sous son magnifique pelage, elle est très naïf et curieuse, mais elle ne le montre pas. Elle déteste les gens, depuis qu'elle est apprentie, c'est pour ça qu'elle est toujours seule. Très malpolie, mais elle sait se rattraper après ces gaffes. Très lunatique de nature, elle change toujours d'avis et de moral.


*Histoire : (7 Lignes)

Tel que la nage du Cygne, tel que l'agilité du chat ...

Exil était une petite chatte, très particulière. Elle n'avait que 3 petites lunes, elle avait l'agilité du Léopard, elle avec l'intelligence du Dauphin, la force du Lion. Elle savait déjà les techniques de chasse, elle savait nager, pêcher, même sauter de grands rochers.

Exil vivait avec ses parents, solitaires dans une clairière abandonnée. Mais elle n'était guère au ange, cette petite chatte blanche. A cause de ses talons incroyable, elle faisait l'objet de tout le monde. Ces parents la "vendaient", pour un gibier, le couple de chat la prenait pour une journée, pour dix gibiers, pour 5 jours, pour 50 gibiers, un mois ... La pauvre ne pouvait rien dire, si elle manifestait, c'était l'horreur, elle se faisait, taper par ses parents, des coups de griffes, parfois même ils la mordaient.

Exit n'en pouvait plus, elle avait besoin de liberté, elle en rêvait, chaque soir, chaque jour, elle rêvait de liberté. Même si elle avait peur de se faire frapper, elle prit son courage entre ses pattes, et tel le Cygne, elle traversa la rivière, à une magnifique allure.

Exil, était épuisée, toute ces efforts valaient le coup, elle se fit adopté par une famille de chat sauvage, très sympathique. Elle était ensuite devenue ...

Patte du Cygne

Patte du Cygne avait la bravoure et le courage, elle appris le code du guerrier en peu de temps, elle devenue une légende ... Ces talons de chasseuse la fit devenir apprentie en peu de temps, à l'âge de cinq lunes, qui n'ai pas formel au règle, malheureusement. Elle devenue ...

Nuage du Cygne

Tel le Léopard, le Dauphin, le Lion et le Cygne ... Elle était la plus agile de tout les apprentis, elle était devenue loyal, trop loyal. Elle protégeait trop bien son clan ... Un jour de patrouille, elle fis apparaître une pointe de naïveté ... Malheureusement, elle en oublia son intelligence, et elle faillit mourir.

C'était ce beau jour, où elle se fit un nouvel ami. Mais Nuage du Cygne était ... Comment dire, naïve, même sous ces airs de meneuse. Mais, cette ami, oui CETTE ami était jaloux d'elle. Lui aussi était à la patrouille. Alors que la petite était entrain d'enquêter sur une odeur, plus que bizarre, elle entendue une voix, qui l'a guida vers un trou ... De blaireau. Elle s'approcha lentement, en écoutant la voix, et voilà, c'est arrivé, le blaireau lui sauta au cou. Elle se débattait comme le Lion, et cette ami partit en riant.

Nuage du Cygne allait mourir, la fin approchait. Elle pleurait, elle essayait tellement, elle s'en voulait de ne pas avoir la plus grande intelligence du monde. C'est le chef qui l'a sauva, oui, Étoile de menthe. Elle s'excusa, la petite chatte blanche s'excusa de toute c'est force.

" - Je suis vraiment désolée, mais c'est cette voix, cette imbécile d'apprenti qui m'a mené vers ce trou "

Bien sur, le chef lui fit une remarque très importante, non pas au niveau des autres, mais des trous de blaireaux. L'autre apprenti a été gravement punis pour m'avoir emmener dans une aventure très dangereuse. Plus tard, on fit mon baptême de guerrière, mais ... Je n'avais plus d'amis, tout le monde me traitait de traite, de gâté. J'étais devenue ...

Lac des Cygnes

Tel le Cygne ... On la surnommé le Cygne, elle nageait tellement bien, un jour, alors quel observé une rivière, elle vit un cygne. Elle accourut dans l'eau, elle voulait le voir de très près, mais il disparu ... Elle fut déçu, et décide de repartir au clan ...


*Physique : (5 Lignes)

Exil ou bien plutôt Lac des Cygnes, est de très grande taille. Elle a des pattes grandes, qui lui sert à sauter haut et d'avoir une grande agilité, tel que le Léopard. Ses coussinets sont roses profond, et sont tout doux.
Ses griffes sont très aiguisés, qui lui à tuer le gibier facilement. Ses crocs sont très grande et pointu, qui peut facilement tuer Smile Sa petite queue est très très touffu Very Happy Lac des Cygnes a une robe blanche vive, mi-long , avec des yeux bleus étincellent, mais dès fois, ils sont rouges au soleil.


Autre choses a ajouter ? Elle cherche un compagnon FIDÈLE.
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 11 ans.
Tes pseudos : Vous pouvez m’appeler Sun ou Juliette.
Codes du règlement : Quel / joli / forum ! (è-é)
Autre : Je doute d'un truc ...



Code par Etoile de Menthe.




Dernière édition par Lac des Cygnes le Mer 26 Déc - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:36

Bienvenue Very Happy

Oui 5 lignes :3 C'est quand même pas la death non plus, tu saute des lignes au pire x)
Le code est bon, je le valide : )
Par contre la place de lieutenant du Tonnerre est réservée, comme d'autres places ( chefs / guérisseurs de la rivière / tous les lieutenants )
J'en suis désolée ...
Si tu tiens vraiment à être lieutenant, on verra ton niveau de RP et tu pourra être celui de l'Ombre si cela t'intérrèsse ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Invité
Invité




Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:43

    Merci ♥
    C'est trop dommage, tant pis, je me mets en guerrière, je finis vite ma prez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:55

D'accord, merci : )
Joli nom en tout cas ! Bon courage pour la fin de ta prez'

Ps : Dans autres : de quoi doute tu 'o' ?
Re-Ps : Comment tu fais pour que ton texte soit décalé de la marge dans ta rep xD :paumée:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:18

Bienvenue ma soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:43

    Merci Sœurette ;3 J'ai finis ma prez !

    PS1 : Non laisse, je me suis juste trompée :-)
    PS2 : Fait [list*]texte[/list*] Sans les étoiles ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des Cygnes - Finit ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lac des Cygnes - Finit ♣   Lac des Cygnes - Finit ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des Cygnes - Finit ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: