>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Être ajouté à son effectif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Être ajouté à son effectif. Empty
MessageSujet: Être ajouté à son effectif.   Être ajouté à son effectif. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:13

Hey.

Nous sommes ici dans la partie des effectifs.

Nous veillons, nous, le staff, à ce que ce soit mis-à-jour le plus souvent possible, selon le temps que nous avons. Seulement, vous savez bien qu'il nous est impossible d'être parfaits, et que donc il peut nous arriver d'avoir oublié de vous y ajouter !

Vous pouvez donc ajouter votre personnage à votre effectif par les admins, mais non pas par MP, car c'est ici où vous dîtes "Hey ho je ne suis pas sur l'effectif de mon clan !" ... pas comme ça, évidemment. Un formulaire a été créé tout spécialement pour ça !

Le voici donc :

Code:
[center][size=18]J'aimerais être ajouté à mon effectif ![/size][/center]

Nom :
Rang :
Clan :
Autre ? :

Ce qui donnera, pour les curieux :

Spoiler:


C'est peut-être tout simple, tout bête, mais ça nous permet de vous ajouter plus facilement, sans avoir à consulter votre présentation. Sachez tout de même que si le formulaire est mal rempli, nous nous verrons avoir le droit d'ignorer votre demande, en vous demandant de la refaire !

Bon RP à vous !

~ Le Staff de
La Guerre des Clans - Wild World.

PS : Sachez que votre post sera supprimé une fois que vous serez ajoutés, donc pas d'inquiétudes ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Être ajouté à son effectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif des Solitaires.
» Effectif des Domestiques.
» Effectif du Clan du Tonnerre.
» Effectif du Clan du Vent.
» Effectif du Clan de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Les Clans.-
Sauter vers: