>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luter contre le Code du Guerrier...(PV Rêve ‹3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Flamme
Guèrisseuse du Tonnerre
Feuille de Flamme


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur les terres du Clan du Tonnerre.

Luter contre le Code du Guerrier...(PV Rêve ‹3) Empty
MessageSujet: Luter contre le Code du Guerrier...(PV Rêve ‹3)   Luter contre le Code du Guerrier...(PV Rêve ‹3) Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:32

Feuille de Flamme agitais dans son someil. Puis,elle se réveillas. Pourquoi je rêve toujours de mon père ?Personne ne savais qui étais son père et sa mère. Les chats du Clan l'évitaient toujours à cause de ses yeux,de ses moustaches et de ses griffes teintés de rouge sombre. Tout le monde croyaient qu'elle étais aveugle,mais celà étais faut. Elle a juste une vision différente. Elle s'étiras et sentit la brise légère soufler sur son pelage noire comme la nuit.Je pourrais aller dans la forêt pour me changer les idées.Personne ne sais que mon père est... Étoile du Tigre...Elle sorta du Camp et se dirigeas vers les Rochers du Soleil. Puis,elle vit le meneur assis avec Plume Rousse à côté. Je me demande de quoi ils peuvent parler... Je vais les laissés et aller vers la forêt !
Elle se dirigeas alors vers la forêt. Elle arriva à la frontière qui les sépares du Clan de l'Ombre.
Elle trahissait bien le Code du Guerrier... Elle étais amoureuse ! D'un chat du Clan de l'Ombre en plus ! Elle regardais l'autre côté,vers le territoire du Clan de l'Ombre et entendit un buisson bouger. Elle grogna,et sorti les griffes.

-Qui vas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Luter contre le Code du Guerrier...(PV Rêve ‹3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres du Tonnerre :: Les Territoires :: La Forêt-
Sauter vers: