>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:46

Bonjour les minous !
Maintenant que je suis validé en tant que lieutenant des Tonnerreux, je pense qu'on pourrait faire un RP pour me libérer des Ombreux ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:18

Bonne chance les Thunders Very Happy
Et oui, bonne idée, ce serait une sorte d'évent pour les Thunders ! Sinon je participe ~
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:11

D'accord, tu participeras !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:16

Je vous arrête ! èé

Un évent est prévu, et ce genre de chose est considéré comme évent, c'est aux admins d'y réfléchir, et ce sera organisé quand il le faudra. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:17

Tu as pas tort ..
Attendons un peu Vent, et je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:20

Je lock et déplace.

Un évent est déjà prévu, et ce n'est pas celui de la libération du lieutenant du Tonnerre, cela dit, je ne révèle rien d'autre. Il va falloir patienter et profiter de ta situation pour RP sur les terres de l'Ombre, ou plutôt, à leur camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Empty
MessageSujet: Re: Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]   Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérez le lieutenant ! [PV : Thunders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: