>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songes d'une Nuit
Guerrière du clan de la Rivière
Songes d'une Nuit


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:30


Songes d'une Nuit
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Petite Nuit - Nuage de Nuit - Songes d'une Nuit
*Clan : Tonnerre
*Rang : Guerrière
*Âge : ( en mois ou lunes ) 30 lunes
*Sexe : Femelle


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 60 / 2oo
Agilité : 150 / 2oo
Rapidité : 190 / 2oo


*Caractère : (5 Lignes) Songes d'une Nuit est une chatte calme et posée. Elle n'est pas du genre à faire la folle. A vrai dire, elle trouve cela un peu déplacé si on peut cela ainsi. En effet, elle est très à cheval sur les choses qui se font et qui ne se font pas. Elle est intelligente et réfléchit toujours avant d'agir et c'est cela qui fait sa force. Elle inspecte d'abord la situation, les mouvements de son adversaire et bondit ensuite. Autrement, c'est une chatte très gentille et à l'écoute des autres. C'est une personne de confiance à qui on peu confier ses secrets sans craintes. Elle est loyale et donne toujours de très bons conseils. Elle arrive aussi très bien à distinguer si une personne se sent mal moralement et n'hésite pas à l'aider. Une vraie psychologue ! Mais elle a aussi des défauts. Songes d'une Nuit est très grincheuse et à tendance à beaucoup se plaindre. Malgré sa gentillesse, elle peut être très sévère quand il en est d'utilité.
*Histoire : (7 Lignes) Songes d'une Nuit aurait aimé pouvoir dire qu'elle était née une belle journée de printemps sous un magnifique ciel dépourvu de nuage... Mais ce fut une nuit d'automne sous des éclairs aveuglants et une pluie battante que naquit Songes. Le tonnerre grondait au-dehors, comme s'il était annonciateur de malheur. Et ce fut ce qui se produisit. Plume Cendrée, la mère de Songes, mourut quelques instant après avoir mis bas ses trois chatons. L'un d'entre eux périt quelques heures plus tard et un autre disparut le lendemain matin. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Songes fut la seule à s'en sortir dans tous ses malheurs. Son père, Griffe de Pierre, la tint pour responsable de la mort de sa compagne et décida de l'ignorer tout bonnement. C'était ainsi, ce chat avait besoin de quelqu'un de responsable du décès de son aimée et il décida que ce fut sa fille. Privée de l'affection maternelle et paternelle, personne ne s'occupa de Songes pendant un moment. Puis c'est là qu'arriva Fleur de Saule. Cette jeune chatte lui donna alors toute l'affection dont elle avait besoin et comme elle avait aussi des petits offrit même son propre lait au chaton. Songes d'une Nuit grandit donc avec Fleur de Saule et ses frères et sœurs de lait. Pour elle, Fleur de Saule était sa vrai mère et elle ne songea pas un instant que ses parents pouvaient être d'autres personnes. Et elle ne le découvrit jamais... Du moins, jusqu'à ce jour...
*Physique : (5 Lignes) Songes d'une Nuit est une chatte noire haute sur patte fine et élancée. Elle possède de grands yeux jaunes presque surnaturelles qui semblent vous fixer sans interruption. D'un naturel calme, elle est souvent allongée quand elle n'a rien à faire (vive la fainéantise !). Mais quand elle marche, elle semble glisser sur le sol telle une vague s'écrasant sur la plage. Elle n'est pas particulièrement musclée - pas du tout en fait - mais elle est très agile et possède une rapidité bluffante. Elle agit tout le temps vite et bien et ne se fait presque jamais remarqué. Songes d'une Nuit est souvent effacée dans le paysage en particulier la nuit grâce à son pelage noir.

Autre choses a ajouter ? //
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 14 ans
Tes pseudos : Mimoon
Codes du règlement : Dans le ventre de Plume Rousse :3
Autre : Rien pour l'instant ! n_n



Code par Etoile de Menthe.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:40

Biiiiiienvenue ma Mimoon !
Codes validés .
Super ton caractère alors qu'IRL ca te correspond pas du tout x3 :senterre: .
Bref , je laisse ouvert pour que les autres puissent encore te saluer c: .
Revenir en haut Aller en bas
Songes d'une Nuit
Guerrière du clan de la Rivière
Songes d'une Nuit


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:55

Merci ma 'Nounette !!!
En effet, elle ne me correspond pas du tout... A par le coté psy peut-être... (J'adore faire ça ! 8D Même si je suis pas particulièrement douée)
Et c'est vrai que je suis PAS DU TOUT haute sur patte... Contrairemnt à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Admin Fély complètement folle ~ Chef de la Rivière
Étoile de Minuit


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:57

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:36

Bienvenue c:
Toute mes excuses pour ce retard, je déplace ta présentation dans les prez validés,
Et je te mets ton rang ^^

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...   C'est l'histoire des Songes d'une Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire des Songes d'une Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: