>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fiction, non un roman sans nom :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fiction, non un roman sans nom :3 Empty
MessageSujet: Une fiction, non un roman sans nom :3   Une fiction, non un roman sans nom :3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:43

    Hello c: J'ai décidé d'écrire un roman, mais pour le moment, je n'ai pas d'idée de nom en tête ^^
    Si vous avez un nom, n'hésitez pas à me le dire ~


Prologue :
Alice regardais autour d'elle. Cette grande pièce blanche, pour meuble, un grand piano noir. A chaque fois que les << Converse >> à la petite fille tapait le sol, on les entendait résonner .
- Alice ? Peux-tu venir m'aider ?
C'était la cousine d'Alice, Alex. Ces parents étaient partis fêter leur anniversaire de mariage au cinéma . La voix de sa cousine venait du sous-sol . Alice ferma ses yeux deux secondes, et les ré-ouvrit .
- Alice ! Tu viens de suite m'aider ?
- Voui, j'arrive .
La fillette tourna le dos au piano, et prit la poignée de la porte avec ses deux mains . Cette poignée était ronde et fraîche . Elle la tourna, mais la porte ne s'ouvrit pas . Elle réessaya . Rien non plus. Elle réeessaya, encore et encore, mais la porte était verrouillée .
- Si tu viens pas m'aider, tu sais ce que je vais faire de ton chat .
- Mais . . . Mais . La porte !
- Pas de "Mais" ! Tu viens tout de suite .
Alice essayait tant bien que de mal à ouvrir la porte . Elle s'écroula, et commença à pleurer, en pensant à ceux qui pouvait arriver à son pauvre chat . Soudainement, elle entendit un bruit de serrure . Elle se releva et tourna la poignée . Bingo ! La porte s'ouvrit . Mais devant la petite, s'élevait un grand couloir sombre, sans aucune lumière . Il n'y avait jamais eu de couloir, et à 17HOO heure de l'après-midi, il y aurait normalement du soleil .
- A .. Alex, tu es là ? Cria la pauvre fille .
Alice entendait des rires sournois et démoniaque, comme si il y avait une psychopathe dans sa maison .
- Ahahahhah .. Tu es enfin là .. Allllllliiiiiiiiiceeeeee .
Celle-ci cria, devant elle, sa cousine, en robe de chambre couverte de sang, tenant un couteau aiguisé finement, déjà couvert de sang .
- Bon sommeil, Allliiiiiiiiceeeee ! Ricana la voix, tout en dirigeant le couteau vers le cœur de la fillette .

Chapitre I ( Le début du chapitre, la fin bientôt, promis :3) :
Ce réveillait ... Des fois cela soulage . Je venais de me réveiller . J'essayais de me rappeler de ce rêve, en espérant que ce n'était pas un flash-back, et que j'étais belle et bien vivante. Une salle avec un piano, une fillette, et et .. Une cousine ... Cou .. Couteau, sang .. Je venais de me rappeler de ce rêve . Je frissonnais à l'idée ce rêve, non pas un rêve, un cauchemars . Je passa mes mains sur mon visage . J'entendis quelque chose grattait contre ma porte .

- Hum ... Fish ... Me plaignais-je en me remettant sous ma couette, on est dimanche .
- N'importe quoi ! Me cria mon père (avec sa voix roqueuse) .

Et pourtant, il avait raison, on était bien lundi . Je me levais et lentement comme un escargot, me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer . C'était facile de me peigner, j'avais des cheveux courts . Tout ce qui fallait, c'était de faire en sorte que la mèche aille vers la droite . Je savais pas ce qu'elle avait aujourd'hui, mais elle allait vers la gauche .
En me regardant bien dans le miroir, j'étais plutôt belle . Je n'étais pas comme les autres filles, elles disent toujours qu'elles se trouvent moches jusque que pour les autres leurs disent : "Non non, mais vous êtes très belle" . (Pitoyable .) Quelque chose que je n'aime pas en moi : Ma grandeur . C''est bien d'être grande, mais être plus grande que des gars, cela est comme même abusé .
Enfilant vite fait mon slim et mes chaussures, je courrai vers les escaliers principaux . Moi et mon père, et ma belle mère (sans oublier notre chat Fish), nous vivions dans un petit appartement au 2ème étages ..( Le rêve quand les voisins du dessus faisaient la fête . )
Ce n'est pas que je n'aime pas mon père, mais c'était sa nouvelle fiancé . Elle est belle, il faut avouer, mais alors son mentale, zéro ! Toujours à se maquiller, et à mettre des habits transparents, j'en ai même honte quand c'était elle qui me déposait, ( heureusement maintenant, c'est métro /o ! ) elle est radine, coquette, débile, idiote, aucun sans de l'humour, maladroite, et le pire, c'est que c'est une blonde . J'en connais beaucoup des blondes, elles ne sont vraiment pas comme cette belle mère de ... Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa phobie pour le sang, mais c'est aussi à cause de sa phobie que j'ai plein de coupure sur mon poignet gauche .. Bah oui ; Coupure = Sang donc Sang = Phobie = Evanouissement, tant de calcul ..
Je fouillai mon sac noir, et je me rendis compte que j'avais oublié mon panier repas pour le midi, je pris de mes deux mains la poignet ronde de la porte, et je me souvins soudainement de mon horrible cauchemar ... C'était exactement la même poignet ... Je secouai ma tête pour empêcher que les horribles images de cette cousine psychopathe et de son couteau me revienne en tête . J'ouvris le frigo, et je pris mon bentô .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiction, non un roman sans nom :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Rubrique Partage-
Sauter vers: