>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite pluie d'automne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie d'Automne
Guerrier du Clan du Vent
Pluie d'Automne


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:13



Nom du chat  
Pluie d'Automne


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Patte d'Automne; Nuage d'Automne; Pluie d'Automne
*Clan : Vent, passque le vent c'cool...
*Rang : Guerrier
*Âge : 30 lunes
*Sexe : Mââââle


Compétences :  ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force :   50 / 2oo
Agilité :    200/ 2oo
Rapidité :      150/ 2oo




*Caractère : Pluie d'Automne est un chat assez solitaire, mais bien encré au clan. Parfois, on l'a soupçonner de tromper son monde et de passer à l'ennemi, mais c'est faux. Bien qu'il ai un père né dans le clan de l'Ombre et une mère solitaire. De plus, Pluie d'Automne est autoritaire, et se prend parfois pour le chef. Il n'en reste pas moins un des chats les plus influents du clan.
*Histoire : Petit, Pluie d'Automne était un chat réserver, il ne jouait jamais avec les autres chaton. On le pensait même fou... Ce qui était faux, bien sûr. Il avait seulement peur des autres, tout ça a cause d'une histoire banale de chat et de misère. En effet, sa mère, une chatte tout ce qu'il y a de respectable, une solitaire, s'était un jour aventurer dans la lande du clan du vent. Ce fut une très mauvaise idée. Elle tomba sur Lande Noire, le futur père de Pluie d'Automne. Un combat s'en suivit. On dit que celui-ci fut un des plus épique que les clans n'eurent jamais vu. selon la légende, le combat dura deux jours. Sans témoin, du moins. En vérité, les deux guerrier ne faisait nullement la guerre mais bien la paix. Ils s'aimaient. De cette union naquit Pluie d'Automne. Mais personne ne savait qui était la mère.
*Physique : Pluie d'Automne est un chat assez bien bâtit. Si il n'avait pas tous ces poils, on verrait qu'il est maigre et que ses muscles sont bien développés. Il a un pelage gris et brun, dans plusieurs déclinaisons de teintes. Il a de grandes moustaches. ses yeux, eux, son verts kaki. Avant de mourir, son père lui as dit qu'il avait les yeux de sa mère. Un compliment venant d'un père distant, que demander de plus?
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 14 ans
Tes pseudos : Marabout ou Leoguillem
Codes du règlement  : Code découper en deux mille morceaux :3
Autre : JE VAIS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CE FORUM! >< Autre, je suis dans ma période: "gagagaaaaaa rp moche", soyer tolérant, pliz! °°



Code par Etoile de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:41

OMG Un gens °°" Merci de t'être inscrit ♥
Alors à vu d’œil, tout est bien remplie, sauf que, comme j'ai oublié les codes du règlo, faudra que j'aille voir si c'est bien cela ^^. Puis pour ta validation, il te faudra aussi un kit.
Bonne journée, et au plaisir d'un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:43

Léooooooo !
Je vois que Cygne est passée avant moi :3 .
Bref, bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Automne
Guerrier du Clan du Vent
Pluie d'Automne


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:12

Lénouiiillle! °^°
Vala :exhibe son kit:
EDIT: Veut être graphiste au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:43

    Tout est bon... Je pense x)
    Je validoche, bon jeu parmi nous ♥
    PS : Ahah ^^ Pour être graphiste, faudra passer ta demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Automne
Guerrier du Clan du Vent
Pluie d'Automne


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:42

    Je locke ^^.
    Bon jeu parmi nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite pluie d'automne.... Empty
MessageSujet: Re: La petite pluie d'automne....   La petite pluie d'automne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pluie d'automne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: