>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

    Etoile de Menthe avait besoin de réfléchir. Son lieutenant fait prisonnier, il ne pouvait ni ne voulait demander d'aide à quelqu'un. Que faire ... Lancer une attaque était dangeureux. Beaucoup de guerriers possédaient encore de sérieuses blessures de la bataille pour le chemin du Tonnerre... Un assaut risquerait de laisser des blessures a jamais. Non... Son clan n'était pas encore prêt pour se battre.
    Le meneur s'arreta.
    Ses pattes l'avaient menées aux rochers du Soleil.
    Un endroit fort agréable en temps chaud.
    Mais, en la saison qu'était l'hiver, les roches étaient lisses et dangeureuses, aussi Menthe fit bien attention ou il mettait les pattes. Le meneur finit par s'assoir sur un rocher bien plat. Ses yeux d'un vert pâle éblouissant regardaient la rivière et au delà. Le camp de la rivière s'en sortait il mieux ? Menthe savait que les poissons avaient fuis ... Chacun ses malheurs. Cependant, Etoile de Minuit, chef de la Rivière, avait toujours été bon envers le clan du Tonnerre. Aussi le matou noir et blanc se dit qu'en cas de demande, il laisserais peut être les riveux tenter de chasser sur les rochers....
    Une odeur arrêta les pensées du félin.
    Sans se retourner, il devina qui était la guerrière qui s'avancait vers lui, bien qu'étant de dos.
    Cette féline rousse avait une histoire particulière...

    - Bonjour Plume Rousse. Bien dormi ?


    Puis le meneur lui fit signe d'un mouvement de queue de s'assoir à côté de lui, face à la rivière.
    Le matou avait beaucoup d'affection en la chasseuse. Ses débuts au clan avaient été difficiles, mais elle s'était battue, et elle y était arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

Plume Rousse s'etait levée de bonne heure ce matin, elle avait rêvé toute la nuit de son passé .. Qui etait donc son père ? Pourquoi ne l'a t'elle donc jamais connu ?
Ces questions la tiraillaient depuis si longtemps, bien avant son entrée dans le Clan du Tonnerre.
Énervée, elle savait qu'elle ne pourrait plus se rendormir, elle quitta donc sa litière pour se retrouver au centre de la Clairière.
Le soleil commençait deja a percer a travers les branchages, pourtant le Clan restait bien silencieux. La précédente bataille avait fait bien des blessés et nombreux étaient les chats qui avait péris, et pas quand dans le Clan du Tonnerre.
Plume Rousse, elle s'en etait bien sortie, a part une longue griffure sur le flanc droit elle allait bien. La jeune chatte jeta un coup d'oeil sur le tas de gibier celui-ci etait bien peu garni; elle fila donc a travers le couloir d'ajoncs et sorti du Camp.
Un brise fraîche soufflait doucement sur son pelage lui amenant multiples odeurs .. dont celle de son meneur.

*Que fait-il dehors a cette heure-ci ..?*

Décidée et inquiète elle pista le passage de son chef. Le chemin se dirigeait vers les Rochers du Soleil, elle accéléra le pas, sa fourrure rousse semblait prendre feu sous le soleil. Plume Rousse s'arrêta un instant, Étoile de Menthe assit sur un rocher semblait absent .. La chatte senti son coeur s'emballer ..

* Nan, reprend toi Plume, c'est un grand meneur et toi qu'une simple chatte même pas née ici. *

La chatte se secoua et s'approcha en essayant de garder son assurance habituelle et son coeur de Pierre comme elle savait bien le faire.

- Bonjour Plume Rousse, bien dormi ? lui demanda le matou.

Elle s'assit a ses côtés et fixa un point droit devant elle, attendit un instant et répondit :

- Cela pourrait aller, et toi Étoile de Menthe?

Sa voix trahissait ses émotions, trahissait son malêtre, et elle le savait ..
Pourquoi devait elle être toujours si sûre d'elle, pourquoi se forçait elle a vivre ainsi ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

    La guerrière s'avança d'une démarche souple mais sûre jusqu'au meneur bicolore, et s'assit. La féline sembla fixer quelque chose au loin, et miaula de sa voix sucrée :

    - Cela pourrait aller, et toi Étoile de Menthe?

    Pourrait ? Menthe répondit aussitôt :

    - Pourrait ? Si quelque chose te tracasse, il faut en parler. Pas forcément à moi, mais à des félins en qui tu as confiance ...


    Un silence suivit. Menthe sentait que depuis les lunes ou la rouquine était içi, son coeur ne s'était allégé.
    Une guerrière avec un tel potentiel aurait dû s'épanouir au fil du temps...
    Mais pas Plume Rousse. Que cachait donc son âme pour nuire à elle ?

    - Dis moi, Plume Rousse, tu ne m'as encore jamais raconté ton histoire... Depuis le début. Quelles sont tes origines ?


    Le meneur avait parlé d'une voix posée.
    Il ne voulait en aucun cas brusquer la chasseuse, mais la question était quand même épineuse ...
    Les yeux verts pâles d'Etoile de Menthe fixaient les remous de la rivière, attendant une réponse, une réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

La réponse de Plume Rousse semblait étonner le male ,

- Pourrait ? Si quelque chose te tracasse , il faut en parler. Pas forcément à moi , mais à des félins en qui tu as confiance ...

Des félins en qui Plume aurait confiance ? Elle ne pensait pas que ca pouvait exister sur ce monde . Cela fesait bon nombres d'années qu'elle n'avait confiance en nul etre . Elle ne répondit pas , préférant éviter cette question ..
Un silence s'en suivit , mais Étoile de Menthe reprit aussitot :

Dis moi , Plume Rousse , tu ne m'as encore jamais raconté ton histoire ... Depuis le début. Quelles sont tes origines ?

Il avait parlé avec une voix calme et posée , pourtant la chatte sentit son poil s'herisser au niveau de l'échine .. Elle se mit a respirer calmement , elle ne devait pas montrer de faiblesse , jamais .

- Mon histoire ..,commenca t'elle difficilement ,Hmm .. je suis née non loin du territoire de Clan de l'Ombre ..

Ses pattes tremblaient , Plume Rousse sentit sa respiration s'accellerée , les images de sont passé , de son cauchemard de la vieille defilaient inssesemment . Elle se sentit treffaillir , mais se reprit aussi . Le souffle lui manquait , la confiance aussi .
Pourquoi devait-t'elle lui raconter ? Tout etait confu , elle ne savait pas comment reagir ..
Alors elle attendit , et fixa ses pattes .


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

    De suite, Etoile de Menthe sentit que sa question n'était pas la bienvenue. Il n'avait même pas besoin de regarder la guerrière pour savoir que son poil devait s'être significativement redressé. Le meneur ne bougea pas, et attendit une réponse. Une légère brise souffla, et la respiration de la féline rousse se mêla à cette mélodie environnante.
    Plume Rousse semblait se trouver dans un combat intérieur.
    Hésitait elle à livrer son enfance, son existence, son origine au matou bicolore ?
    Ou se retenait elle de lui feuler à la figure ? Menthe était confiant, et attendait.
    Peut être hésitait elle à partir en courant. Non. Le félin cligna des yeux. Comment une telle pensée avait pu l'effleurer ainsi. Fuir ne correspondait en rien au caractère d'acier de Plume Rousse...
    La voix de celle ci raviva l'attention égarée d'Etoile de Menthe.

    - Mon histoire ..,commenca t'elle difficilement ,Hmm .. je suis née non loin du territoire de Clan de l'Ombre ..

    C'était un début. Raconter son histoire n'était pas évident, mais au vu du comportement de la jeune chatte, cela devait vraiment être difficile. Que pouvait bien cacher cette guerrière au sang vif et noble ? Elle semblait plus fragile que jamais. Etoile de Menthe se détourna pour la regarder de profil. Elle était touchante. Jamais encore il ne l'avait vu ainsi.

    - Ton histoire n'a pas d'importance si elle ne te préocupe pas. Je vois bien que ton regard dur et fier cache une profonde part de souffrance liée à ton âme. Mais il n'est pas bon de faire route seule. Il faut que tu confie tes craintes à quelqu'un. Quelqu'un qui pourra t'aider à accomplir la tâche qui te libèrera de tes chaînes. Je serais celui là si tu le souhaite.


    Alors que la rouquine fixait ses pattes d'un regard dur, Menthe reprit :

    - Laisse toi le temps. Mais parler est important. Sache que ton sang est noble, et que je suis fier de te compter parmi mes guerriers.


    Un compliment. Une rareté dans la bouche d'Etoile de Menthe. Celui - ci sentait que le problème venait de ses origines. Mais il ignorait à quel point le couer farouche de la chasseuse était déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:20

- Ton histoire n'a pas d'importance si elle ne te préocupe pas. Je vois bien que ton regard dur et fier cache une profonde part de souffrance liée à ton âme. Mais il n'est pas bon de faire route seule. Il faut que tu confie tes craintes à quelqu'un. Quelqu'un qui pourra t'aider à accomplir la tâche qui te libèrera de tes chaînes. Je serais celui là si tu le souhaite.

Cela toucha profedement Plume Rousse , elle ne pensait pas que ce Chef se preoccupait d'elle .. Mais en meme temps , ci ce chat était comme son père ? Si Etoile de Menthe la laisse tomber ? L'abandonne ? Son entrée dans le Clan avait été rude , elle ne sait d'ailleurs pas pourquoi il l'avait accepter parmi eux .. Enfin , la question n'etait pas la .
Elle laissa un long silence passer entre les deux félins , le soleil commencait a etre plus fort . Elle huma l'air discretement , le temps de s'eloigner du moment présent . Un mulot , dans la touffe d'herbe sur la gauche . Elle ne moucha pas . Resta toujours aussi immobile , tendue .
Alors , Etoile de Menthe reprit :

- Laisse toi le temps. Mais parler est important. Sache que ton sang est noble, et que je suis fier de te compter parmi mes guerriers

Un compliment , cela fesait longtemps qu'on ne lui en avait pas fait . Et en plus venant de Menthe ..
Elle fut touchée , remua les oreilles et répondit precipitemment :

- Merci a toi de m'avoir accueilli parmi vous .. Sans toi ,elle se reprit ,enfin sans le Clan .. Je crois que j'aurais ete perdue . Je t'en serai toujours infiniment reconnaissante .

Elle se retourna vers lui et plonga ses yeux vers dans les siens .

- Je te remercie sincerement Etoile de Menthe .. Je crois que sans toi , je n'aurai pas survecu .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:52

    La rouquinne remua les oreilles. Le discours de Menthe n'avait pas servi à rien au moins.

    - Merci a toi de m'avoir accueilli parmi vous .. Sans toi ,elle se reprit ,enfin sans le Clan .. Je crois que j'aurais ete perdue . Je t'en serai toujours infiniment reconnaissante .

    Le meneur plissa ses paupières pour manifester son contentement, et remercier la guerrière.
    Elle n'avait pas à le remercier ainsi. Un meneur avait toujours besoin de chasseurs vaillants et fidèles. C'était son devoir de l'accepter.
    Il laissa un silence s'installer, lors duquel Plume Rousse reprit :

    - Je te remercie sincerement Etoile de Menthe .. Je crois que sans toi , je n'aurai pas survecu .

    Etoile de Menthe inclina la tête, puis miaula de sa même voix posée :

    - Pas tant de remerciements. C'était mon devoir. Un clan à toujours besoin de chasseurs loyaux. Et tu aurais survécu, Plume Rousse, tu aurais survécu ! Un tel caractère forgé aurait fait plié le plus hargneux des blaireaux ...


    Le ton détaché avait aéré l'atmosphère quelque peu tendue.
    Le félin reprit :

    - Mes guerriers ne sont pas tous nobles ... Mais la plupart sont dignes de confiance. N'hésite pas a te rapprocher d'eux.


    Etoile de Menthe se mura dans le silence. Noble .... Son lieutenant ... Que faisait il en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

-Pas tant de remerciements. C'était mon devoir. Un Clan a toujours besoin de chasseurs loyaux. Et tu aurais survécu Plume Rousse ! Tu aurais survécu ! Un tel caractère forgé aurait fait plier le plus hargneux des héros.

Comme toujours elle passait pour la dure a cuire, sans coeur. Pourtant a ce moment précis le sien battait sauvagement. Ne sachant quoi dire, ni que faire elle le laissa continuer ..

- Mes guerriers ne sont pas tous nobles ... Mais la plupart sont dignes de confiance. N'hésite pas a te rapprocher d'eux.

Savait-il au moins de quoi il parlait? Plume Rousse en doutait . Elle agita l'air de sa queue, agacée.
Elle allait répliquer, lorsque le regard de son meneur se voila. Elle ne voulait pas casser cet instant de repli, elle s'avait que chacun en avait besoin.
Elle attendit quelques instants et dit d'une voix douce mais ferme :
- Quelque chose te tracasse .. Seraice l'absence de notre lieutenant ? ...

Elle laissa sa phrase en suspend, et attendit une réponse franche de la part de Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

    Alors que Menthe regardait toujours la guerrière, il vit passer sur son visage une once de doute et de négation.
    Doutait elle de la qualité de ses chasseurs ?
    La féline bâti l'air de sa queue.
    Mais le meneur n'avait pas à souligner l’excès d'émotion de la rouquine.
    Il n'en avait pas le courage. Voilà tout. Son lieutenant était la majeur de ses préocupations. Biensûr, il se souciait du clan, mais depuis quelques temps, il doutait de ses "qualités" de meneur...
    Plume Rousse brisa alors le silence qui s'était établit :

    - Quelque chose te tracasse .. Seraice l'absence de notre lieutenant ? ...

    La femelle avait vu juste.

    - Evidemment. Un meneur seul n'a rien de plus précieux et proche qu'un lieutenant. Et le savoir entre les griffes du clan de l'Ombre hante la moindre de mes pensée. Mais nous allons le libérer... Bientôt.


    Le meneur laissa son regard menthe se durcir en fixant l'horizon. Rares étaient les moment ou son calme s'évaporait pour laisser place au chef farouche et sauvage. Pourtant en ce moment même, il aurait effrayé le plus myope des renards.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12

- Evidemment. Un meneur seul n'a rien de plus précieux et proche qu'un lieutenant. Et le savoir entre les griffes du clan de l'Ombre hante la moindre de mes pensée. Mais nous allons le libérer... Bientôt.

Il n'était pas bien , c'était certain . La femelle frimit devant son meneur indécit . Elle fit un geste qu'elle n'avait encore jamais fait ..
Elle s'approche d'Etoile de Menthe et pose doucement son museau contre le sien . Quelques instants seulement , le temps d'envol d'une mésange par exemple .
Elle fremit au contact chaud et doux du museau de son meneur , mais se reprit bien vite .

- Je pourrai aller voir leur chef si tu le souhaite . Je connais les lieux , je ne m'y perdrais pas .

Elle disait vrai , la féline connaissait que trop bien les terres de l'Ombre , ces terres noires , on une horrible odeur de chair a corbeaux raignait . Mais peut importait , si il le fallait elle retournerai dans ce lieu de cauchemard . Pour son Clan , pour son lieutenant et pour Etoile de Menthe .
Plume Rousse avait besoin de montrer son courage , son devouement pour son Clan .

- Je ne les brusqueraient pas . Enfin .. légèrement peut-être .. Mais j'en suis capable Etoile de Menthe . Je peux toujours essayer , fais moi confiance .

Elle avait appuier sur les trois derniers , ils resonnaient encore dans sa tête . Voilà ce qu'elle voulait , la confiance de son Chef , de son Clan . Qu'on l'aime et qu'on lui fasse confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:06

    Le meneur noir et blanc était tellement perdu dans les allées sinueuses et courbes de son esprit qu'il ne remarqua pas que Plume Rousse s'approchait de lui.
    Aussi son geste amical le surpris, mais ce ressenti n’apparut pas sur son visage.
    La rouquine miaula d'une voix douce mais déterminée :

    - Je pourrai aller voir leur chef si tu le souhaite . Je connais les lieux , je ne m'y perdrais pas .

    Aller sur les Terres de l'Ombre ? Etait elle folle !? Non bien évidemment, mais il était hors de question qu'elle s'aventure, qui plus est seule, en un endroit pareil ! Peut être qu'elle connaissait les lieux, mais c'était un non ferme et catégorique qui allait sortir du museau de Menthe, lorsque la jeune chatte reprit la parole :

    - Je ne les brusqueraient pas . Enfin .. légèrement peut-être .. Mais j'en suis capable Etoile de Menthe . Je peux toujours essayer , fais moi confiance .

    Ses paroles ne changeraient rien. Le chef du Tonnerre se retourna pour plonger son regard menthe dans celui de la guerrière, afin de rendre ses propos plus profonds et marquants :

    - Il est absolument hors de question que tu t'aventure seule dans un endroit pareil. Je ne doute en aucun cas de ta connaissance et de ton aptitude à réussir une pareille tâche, mais ce n'est pas en envoyant ses guerrier faire le travail qu'un meneur acquiert l'autorité et le bien fondé de son Clan ! Le Clan de l'Ombre à bien changé ... Notre lieutenant est un atout considérable pour eux. Il ne le relacheront sous aucun prétexte. Ils attendent certainement quelque chose en échange ... Cependant mon second sera libéré par l'union du clan. Pour l'instant, il faut attendre.


    La voix d'Etoile de Menthe avait gardée sa douceur, mais le ton était ferme et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

La réponse que lui donna Etoile de Menthe fut sans appel :

- Il est absolument hors de question que tu t'aventure seule dans un endroit pareil. Je ne doute en aucun cas de ta connaissance et de ton aptitude à réussir une pareille tâche, mais ce n'est pas en envoyant ses guerrier faire le travail qu'un meneur acquiert l'autorité et le bien fondé de son Clan ! Le Clan de l'Ombre à bien changé ... Notre lieutenant est un atout considérable pour eux. Il ne le relacheront sous aucun prétexte. Ils attendent certainement quelque chose en échange ... Cependant mon second sera libéré par l'union du clan. Pour l'instant, il faut attendre.

Agacée , Plume Rousse battit l'air de sa queue , mais elle ne contesta pas la réponse . La féline se contenta juste de relever la tête et de se retourner .

-Soit , tes décisions sont toujours sages . Mais il nous faut agir , nous ne pouvons pas rester ainsi a attendre la prochaine saison des feuilles mortes ! Les membres du clan sont encore faibles , rien que ce matin en me levant la Clairière était vide , le silence règnait en maître . Je pense que nous devons laisser les guerriers se reposer .

Elle parlait comme si elle donnait des ordres , son ton était sec . Toute compassion avait disparue de son visage , son regard dur scruta les alentours . Elle rajouta dans un grognement :

- Nous devrions aussi renforcer le marquage des frontieres . Nous preparer a un eventuel combat , surtout que le Clan de la Rivière manque de poisson , il ne manquera pas une occasion pour empieter sur NOS terres ! La survie de notre Clan pèse sur tes épaules .

Elle savait qu'elle manquait de respect . Mais le meneur était ébranlé , il fallait lui ouvrir les yeux . Lui montrer les faiblesses du Clan avant toute chose .
Elle attendit l'orage de repproches qu'allait surement se deverser sur elle-même . Son poil gonfla , malgrès ses efforts de garder son sang froid .
La féline était a présent énervée .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:28

    Plume Rousse se retourna avant de miauler d'un air dédaigneux :

    -Soit , tes décisions sont toujours sages . Mais il nous faut agir , nous ne pouvons pas rester ainsi a attendre la prochaine saison des feuilles mortes ! Les membres du clan sont encore faibles , rien que ce matin en me levant la Clairière était vide , le silence règnait en maître . Je pense que nous devons laisser les guerriers se reposer .

    Son ton était sec, et Menthe su qu'elle était frustrée qu'il ne la laisse pas suivre son idée d'aller pourparler avec le clan de l'Ombre. Cependant il resterait ferme sur cette décision.
    Alors que la guerrière s'énervait toute seule, le matou la laissa faire, et ne changea en aucun cas son attitude calme et posée. Il la laissa continuer :

    - Nous devrions aussi renforcer le marquage des frontieres . Nous preparer a un eventuel combat , surtout que le Clan de la Rivière manque de poisson , il ne manquera pas une occasion pour empieter sur NOS terres ! La survie de notre Clan pèse sur tes épaules .

    Alors enfin, il se décida à répondre, après un demi silence. Sa voix toujours aussi calme n'avait aucune once de reproche ni de colère. Comme toujours, Etoile de Menthe maniait les mots :

    - Je suis aisé de constater que tu donnerais volontiers des ordres à ma place lorsque je serais complètement sénile. Mais rassure toi, même si c'est ce que tu semble croire, je n'ai pas encore perdu toute capacité de raisonnement. Tu donnes toi même une contradiction dans tes propos. Comme tu l'as bien souligné, il faut agir, mais les guerriers sont épuisés, il faut donc qu'ils se reposent. Sans vouloir t'offenser Plume Rousse, j'exerce le dur rôle de meneur bien avant ton arrivée, et je ne pense pas avoir besoin que l'on me donne des ordres, qui plus est sur un simple état d'énervement, ni que l'on me rappelle que le Clan repose sur mon jugement. Je ressent ce point depuis de nombreuses lunes déjà.


    Etoile de Menthe se leva. Cela ne servait à rien de discuter avec la guerrière rousse quand elle était dans cet état. Il ajouta, avant de prendre le chemin du retour.

    - Ce n'est pas du Clan de la Rivière dont il faut se méfier. Ils ont bien assez de souci comme cela, et les proies autres que le poisson ne manquent pas. C'est l'Ombre qui est avide de pouvoir.


    A présent le meneur bicolore allait laisser la chasseuse.
    Il avait autre chose à faire que de la résonner. A un certains moment, il faut se résonner soi-même, et prendre sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]   Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pensées vous assaillent, le réel semble perdu [ PV: Plumy ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les secrets sont passés sous silence
» N'entendez-vous pas cette Mélodie Lointaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres du Tonnerre :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: