>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Minuit
Admin Fély complètement folle ~ Chef de la Rivière
Étoile de Minuit


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:23


Étoile de Minuit
_______


 Ton Chat

*Noms : Patte de Minuit ~ Nuage de Minuit ~ Illusion de Minuit ~ Étoile de Minuit ~ Illusion Éternelle.
*Clan : Clan de la Rivière
*Rang : Meneuse (chef)
*Âge : 53 Lunes.
*Sexe : Femelle.


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 175/ 2oo
Agilité : 175/ 2oo
Rapidité : 175/ 2oo


*Caractère : Étoile de Minuit est une douce chatte au caractère sage et calme. Elle a des allures sensible, et c'est vrai qu'elle l'est parfois, mais ne l'est pas toujours : en guerre, inutile d'essayer de lui faire peur, elle sautera sur ses ennemis sans chichis ! Redoutable, elle est très rapide et agile. Elle est dotée d'une grande puissance, et l'énerver est une mauvaise idée. Quand je parle d'énervement, je parle évidemment de gros embêtements répétitifs ... mais en fait, il est rare qu'elle soit énervée. Elle est zen mais féroce si besoin. D'un naturel doux, elle est à l'écoute de tous et n'aime pas les guerres, elle cherche à se faire des alliés. Elle ne repose pas non plus sur l'épaule des autres clans, mais elle trouve qu'il serait mieux que les guerres ne se déroulent pas, même si c'est impossible. Néanmoins, elle est parfois un peu blessante ... elle essaie de faire pour que ses défauts soient supprimés mais malheureusement c'est impossible, elle fait des efforts pour au moins qu'ils n'apparaissent que très rarement, et c'est de moins en moins difficile, elle en prend l'habitude. Elle n'est pas maladroite, et très affective ... C'est une chatte comme les autres, avec des qualités en plus, qu'elle a obtenu par l'expérience !


*Histoire : Petite, Étoile de Minuit n'aimait pas vraiment jouer, elle passait alors son temps à discuter avec les anciens, pour qu'ils leur racontent de nombreuses histoires, et aidait l'ancienne guérisseuse, Baie de Genet. Elle aidait son lieutenant à transmettre les ordres, malheureusement les guerriers et apprentis refusaient d'obéir à ceux-ci. Ils ne voulaient obéir qu'à ceux de leur lieutenant, alors la petite se lassa vite. Elle apportait la nourriture aux reines, aux anciens, et parfois même aux apprentis. Elle aimait apporter des lapins dodus à sa guérisseuse, mais elle avait du mal ... elle les traînait au sol, encore trop faible pour transporter un lapin qui faisait, à quelques centimètres près, sa taille. La petite grandit dans le bonheur total, contribuant à la vie du camp. Les nombreux membres de celui-ci la félicitaient de temps à autre, elle était heureuse de pouvoir aider son clan, et voulait devenir une belle et grande guerrière. Quand le jour fut venu, elle fut nommée apprentie. La chef, Étoile d'Illusion, prit alors la parole.

« Patte de Minuit, tu as 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Mélancolie Spectrale, approche. Tu es une guerrière au courage énorme, tu seras le mentor de Nuage de Minuit. »

Les membres de son clan l'acclamaient. La petite et la guerrière s'échangèrent quelques mots avant de se poser, l'un après l'autre, le museau sur le front. Le chef fit de même à la nouvelle novice, qui partit aussitôt s'entraîner.

Lors des entraînements, la guerrière mentor disait souvent : « Fais attention, ne tombes pas ! », « Fais moins de bruit, tu n'en fais presque pas, encore un peu et tu seras aussi silencieuse que la brise ! », « Tu as une puissance remarquable, mais fait attention, soit plus rusée ... », et toutes ces remarquent la perfectionnaient. Elle refusa à nombreuses reprises de passer guerrière, voulant s'entraîner encore plus. Arrivées ses 13 Lunes, elle fût enfin prête à ses yeux. 7 Lunes d'entraînement. Elle était fière d'elle. Ils allèrent à la pierre de Lune pour le pèlerinage. Retour au camp. La chef, alors, prit à nouveau la parole pour un nouveau baptême.

« Nuage de Minuit, promets tu de respecter le Code du Guerrier ? dit la chef avec sérieux.
- Oui, jusqu'à ma mort et plus encore ! répondit-elle.
- Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?, reprit Étoile d'Illusion, plus sérieuse encore.
- Oui, et je veillerais sur lui une fois morte pour mon clan !, répondait-elle, aussi sérieuse que sa chef.
- Moi, Étoile d'Illusion, chef du Clan de la Rivière, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage de Minuit, tu t'appelleras Illusion de Minuit. Le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière. »

Pendant de nombreuses lunes, elle fût une grande guerrière. Elle chassait et faisait comme lorsqu'elle était un chaton : elle distribuait la nourriture, et eut plusieurs apprentis. Un jour, le mal vert frappa la partie de la forêt appartenant au Clan de la Rivière. Illusion de Minuit ne fût pas touchée, mais la chef, si. C'était la saison des neiges, et par malheur, le lieutenant fut chef après quelques semaines ... Plume d'Hirondelle était alors Étoile de l'Hirondelle. Mais elle aussi, quelques semaines plus tôt, était touchée par le mal blanc. Malgré tous les soins fournis, au retour du voyage à la Pierre de Lune, elle fût morte. C'était une épidémie grave, et la jeune chatte qu'était Illusion de Minuit appela alors à l'aide le clan des Loups, un clan allié. Ils l'aidèrent avec plaisir, et la moitié des malades furent sauvés. N'ayant plus de lieutenant ni de chef, les chats de leur clan décidèrent que Griffe de l'Aube allait être chef. Elle fit le voyage à la Pierre de Lune, puis revint le lendemain. Celle-ci attendit deux heures avant de choisir son lieutenant. Soudain, un miaulement retentit sur le camp.

« Il est temps de choisir un nouveau lieutenant !, dit Étoile de l'Aube. Suite à la mort de notre chef, Étoile de l'Hirondelle, que nous enterrerons, je vous le rappelle, à la suite de cette assemblée. J'annonce ma décision devant son corps afin que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision. C'est Illusion de Minuit qui me secondera désormais. »

Elle fut surprise, et s'avança, commençant alors son discours.

« Je suis très émue d'avoir été choisie. Je ne sais pas quoi dire. La perte de nombreux membres de notre clan me touche beaucoup, et avoir aidé comme ça me plaît. Je veux continuer, et j'espère être une bonne lieutenante. Plus tard, pourquoi pas une chef ... mais avant, je dois apprendre beaucoup pour me perfectionner à ce rang. »

Elle donnait des ordres, faisait les patrouilles, mais sa chef ... était une incapable pour elle. Avant, elle était une bonne guerrière, mais à présent, elle compte trop sur Minuit ! Minuit n'y fit rien. Elle attendait, mais un jour elle s'expliqua. La chef avoua qu'elle n'était pas prête, qu'elle n'est pas faite pour ce rôle, et Illusion de Minuit l'aida à s'améliorer.
Malheureusement, ça n'a pas suffit. Durant de nombreuses guerre, cette chef perfectionnée fut la cible de nombreuses guerres. Elle perdit une vie, puis deux, puis trois. Puis un jour, en accompagnant la nouvelle guérisseuse, enfin, l'aide à la guérisseuse ... des chiens attaquèrent. Oubliant que c'était sa dernière vie, elle dit aux guérisseuses de s'échapper, tandis que la courageuse chef bondit sur les chiens pour les attaquer. Malheureusement, les trois chiens lui avaient infligé beaucoup trop de dégâts. Elle eu le temps de revenir au camp, mais trop souffrante, elle mourut. Elle reste dans les mémoires de nombreux chats, mourant avec courage.

« Nous attendrons demain pour enterrer Étoile de l'Aube. Avant, je vais aller à la Pierre de Lune. »

Sur ces mots, ils avalèrent quelques proies, ainsi que les plantes nécessaires au voyage, ne passant pas par le chemin où les chiens avaient attaqué, sur leurs garde. Elle y alla, et vit à nouveau Étoile de l'Aube dans son rêve, ainsi que des guerriers qu'elle avait vu lors d'assemblées, et deux de son clan.

« Je te donne cette vie. Avec cette vie, protège les mères et leurs petits. Protège ton clan, dit Plume Blanche. »
« Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse. Prends-en soin. dit un guerrier sous le nom de Cœur de Silex. »
« Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne le courage. Pour ton clan, fais tout, même s'il y a un risque., dit Étoile de l'Aube. »

Et comme ceci, 9 vies lui ont été données. Revenant, elle choisit alors son lieutenant après une heure de réfléchis.

« Il est temps de choisir un nouveau lieutenant ... dit-elle. Suite à la mort courageuse de notre chef, Étoile de l'Aube, que nous enterrerons après cette assemblée. J'annonce ma décision devant son corps afin que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision. C'est Tache de Léopard qui me secondera désormais. »

Son sage choix fût accepté. La nouvelle lieutenante est fière et le clan se tient à merveille. C'est une nouvelle vie pour lui. Cela fait de nombreuses lunes que Tache de Léopard a été nommée. Il ne reste qu'une vie à Étoile de Minuit. Elle a déjà fait un long règne, mais bientôt, il s'éteindra ...

*Physique : C'est une belle chatte qu'on pourrait qualifier de sacré de Birmanie, mais c'est bel et bien une chatte sauvage. Le poil mi-long, mi-court, elle est magnifique et, tout comme le sacré de Birmanie, a des yeux divins, qui, dans son cas, sont d'un bleus océan magnifique, et a le poil rayé noir. Elle est dans les tons blancs~beiges, et est très puissante. Cette chatte est assez grande sur patte, ce qui lui permet une agilité parfaite. La queue un peu plus épaisse que tout le reste de son corps, c'est ce qui la réchauffe en période de neige. La queue un peu plus longue que la normale, elle adore celle-ci. En fait, elle adore son corps. Dotée d'une musculature parfaite, ses pattes sont finies par de fines griffes qui le plus souvent sont rentrées, mais une fois sorties, on peut voir qu'elles sont très aiguisées et pointues. Elle bondit d'ailleurs assez haut et loin, et silencieusement ... c'est l'expérience de ses 7 lunes d'apprentissages, et de ses nombreuses lunes de guerrière et de lieutenante qui font qu'elle s'est grandement améliorée : c'est sûrement la meilleure guerrière de la forêt en terme d'expérience. Elle a une tête assez fine, d'une forme ovale un peu rondelette, et un museau plutôt fin et de taille moyenne ... à l'intérieur de ce museau se cachent des crocs acérés qui toujours sont blancs ... car elle en prend soin pour ne point les abîmer. Sa langue fine rappe son pelage soyeux à la perfection. D'ailleurs, son museau fini d'une truffe rose~orangé lui donnent un odorat perfectionné, c'est parfait pour la chasse ... Les oreilles plutôt grandes, finies de plumets, lui permettent une ouïe exceptionnelle.
Le pelage doux, elle prend soin d'elle se rend à la rivière sacrée chaque jour faire sa toilette, où elle se nettoie tout : le pelage, les dents, le museau , la queue, tout ! C'est une chatte un peu maniaque mais qui peut se passer de ces soins.

Autre choses a ajouter ? Présentation reprise de mon propre forum, dût à mon peu d'idée, oui je sais, j'suis nulle. ._.
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 10 ans
Tes pseudos : Fély
Codes du règlement : Tiens, une tache d'encre ...
Autre : //



Code par Etoile de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:43

Je valide tes codes, tout est bon!
Très belle histoire en tout cas, bravo Wink
Plus qu'un kit et tu seras validée ^^
N'oublies pas que tu en es à ta dernière vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:07

    Bienvenue sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Admin Fély complètement folle ~ Chef de la Rivière
Étoile de Minuit


Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:07

Epice : Made in Fély (a) Sinon, mon kit je l'ai, en fait là j'ai qu'à mettre le vava et hop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:43

    Fély ? Griffe du Félin sur le fow d'Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?   Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Minuit ... Regarde mes yeux. Vois-tu cette lueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache de Léopard. ~ Regardes mes yeux ... vois-tu ma pureté ?
» - De qui tu parles ? - Tu vois la fille là-bas ? - Oui ? - Et bah c'est pas elle ▬
» Etoile Lunaire
» N'entendez-vous pas cette Mélodie Lointaine ?
» Chef du Vent, je flotte sur les nuages de la liberté... :P Etoile d'Epice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: