>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil de Cerf

Poil de Cerf


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2012

Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Empty
MessageSujet: Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.   Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:20


Poil de Cerf
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Petit Cerf - Nuage de Cerf - Poil de Cerf
*Clan : Rivière
*Rang : Guérisseur
*Âge : 52 Lunes
*Sexe :


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 80 / 2oo
Agilité : 150 / 2oo
Rapidité : 170 / 2oo


*Caractère : Poil de Cerf est un chat attentionné et dévoué envers son clan. Il a une bonne mémoire même s'il s'avère un peu trop curieux.
Très à l'écoute, il aime prendre part aux problèmes des autres pour les aider, d'ailleurs beaucoup de chats soucieux vont le voir.
Il reste cependant autoritaire et très protecteur quand il s'agit de ses malades.
*Histoire : Petit Cerf sera un des chatons d'une jeune guerrière partie bien trop tôt. Sa jeunesse reste sous silence et il en a très peu de souvenirs.
Sa nomination d'apprenti guérisseur fut une véritable joie.
Non pas qu'il n'aurait pu être guerrier, mais sa petite taille et son interêt évident pour les soins tracèrent le destin de Nuage de Cerf.
Poil de Cerf. Enfin le voilà guérisseur. L'Amour lui est alors interdit et il partage les rêves du clan des étoiles. La mort de son mentor l'a beaucoup peiné, mais il réussi finalement à prendre le dessus.
*Physique : Menu et assez petit, son pelage brun foncé comporte une ligne noire sur le dos.
Il est cependant rapide et très agile, ce qui est important pour les urgences.
Ses yeux ambrés brillent de malice et de joie.
Cependant, Poil de Cerf sent que quelque chose ou quelqu'un lui manque ... Mais qui ?

Autre choses a ajouter ? DC de Menthe ^^
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 17 ans
Tes pseudos : Phyphy, sardin etc
Codes du règlement : Validé !
Autre :



Code par Etoile de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.   Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Ohwé mon guérisseur c':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.   Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

    Bienvenueee sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : Auvergne :)

Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.   Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Héhé river powa :3
Bienvenue ... Je sais pas xD Chui un peu Menthe quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wild-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.   Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: