>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve Silencieux
Guérisseur de l'Ombre
Rêve Silencieux


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Voilà j'écris un hum ... s'il on peux dire "roman" ^^ Alors le sujet est assez spécial et pas forcément facile à comprendre -même avec le synopsis :p-. Donc je pense que seuls ceux qui ont des connaissances sur les époques XVII et XVIII siècles peuvent éventuellement apprécier et comprendre ce que j'ai écrit. Mh ... n'empêche ce n'est pas évident ... bref ! Je vais pas recommencer avec mes fameux gros pavés mdrr.

Synopsis:

Explication un peu plus claire:

chapitre I:

chapitre II(NON ACHEVÉ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Re: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Très bonne idée pour l'histoire .
J'aime ta façon d'écrire, je suis trop pressé, ze veux la suite °_° !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Silencieux
Guérisseur de l'Ombre
Rêve Silencieux


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: i   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

Hein ?

*approche ses yeux de l'écran*

Quelqu'un a lut ce que j'ai écrit et me dit qu'elle aime mon style d'écriture ? Oo

Heu .... oui je vais tenter d'écrire une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Re: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

Oui, oui, Vas y t'écrit bien j'trouve *w* et j'aime bien le contexte aussi ( on dit le contexte) ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Silencieux
Guérisseur de l'Ombre
Rêve Silencieux


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Re: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:59

Beau retard >.>

Et merci pour vos commentaires Smile

J'espère que vous suivrez la suite de ce chapitre avec enthousiasme o/

chapitre II (complet):
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Flamme
Guèrisseuse du Tonnerre
Feuille de Flamme


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur les terres du Clan du Tonnerre.

Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Re: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:45

WAAAA LA SUITE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Empty
MessageSujet: Re: Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o   Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte et ... qui sait ? le début d'une trilogie ? ou même d'une graaaaaande saga :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un texte [photofiltre]
» Soigner est une vocation. Les autres passent avant tout, même avant ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Rubrique Partage-
Sauter vers: