>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Feuille Morte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56


FEUILLE MORTE
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : / / Feuille Morte
*Clan : Clan de l'Ombre.
*Rang : Guerrière.
*Âge : Environ... Une vingtaine de lunes ( en mois ou lunes )
*Sexe : Femelle


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 80 / 2oo
Agilité : 160 / 2oo
Rapidité : 160 / 2oo




*Caractère : Minette plutôt amicale, et franche, assez têtue et méfiante. Qualité ou défaut ? Dit ce qu'elle pense. La vérité fait mal ... A compléter plus tard (5 Lignes)


*Histoire : Une chatte au pelage brun était allongée sur une pierre plate, profitant des derniers rayons du soleil. Elle poussa un petit grognement de satisfaction et ferma les yeux. Une imposante chatte grise la rejoingnit, et s'allongea a côté d'elle. Feuille Morte la regarda, amusée par leur différence. Elle était fine et agile et Oreille Grise musclée et puissante. Après quelques instants, Oreille Grise déclara:_ J'attends des petits.
Feuille Morte ronronna si fort que tout son corps se mis a vibrer.
_Félicitation, déclara t-elle.
_J'aimerais partir loin.
_Je te suivrais où que tu ailles.
_Tu sais, il ne vont pas mettre longtemps a découvrir ton complot. Ils nous suivront.
Feuille Morte ramena ses pattes sous elle et se leva.
Oui répondit-elle, mais à ce moment nous seront déjà loin.
Elle descendit la colline.
Oreille Grise regarda autour d'elle, puis la suivit.
(7 Lignes)


*Physique : Chatte au pelage brun qui prend des rayons dorés aux soleil. Son pelage est assez fin et négliger, Feuille Morte laisse la pluie s'en occuper... Elle possède de beaux yeux verts qui lisent à travers l'âme. Elle est haute sur patte ce qui lui permet une grande rapidité, et une bonne agiltité, en revanche, elle ne possède pas une grande force et préfère esquiver les attaques et laisser son adversaire s'épuiser. (5 Lignes)

Autre choses a ajouter ? Oui ! Très beau fofo !
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : Nan mais de quoi j'me mééééle ! 14
Tes pseudos : Hum.. Feufeuille ?
Codes du règlement :Le Léopard et G Dragon vont maintenant bouffer végétarien. ~[/i]
Autre : Nan



Code par Etoile de Menthe.




Dernière édition par Feuille Morte le Mar 29 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:42

Bienvenue What a Face
Le code n'est pas exact .. exact .. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Hola !

Je te valide les codes, même s'ils ne sont pas "exacts exacts". Tu as le principal dans ce code, je considère donc que ça prouve que tu as lu le règlement (ben oui, tu ne les as pas eus par magie).

Dans l'emplacement "Nom du Chat", il faut mettre ton nom (soit, Feuille Morte). Lorsque tu dis qu'elle n'a pas encore de clan, est-ce que ça veut dire que pour le moment elle est solitaire et rejoindra un clan plus tard ou bien que tu y réfléchis ?

Concernant les points, 455 est un nombre pour les lieutenants (= 450). Il faudrait que tu baisses à moins que tu souhaites être lieutenante ? Il me semble que celui de l'Ombre n'est pas encore prit. Je te laisse terminer la présentation, bonne chance & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:04

Merci ^^ Désolée pour les codes j'ai lu le règlement et j'ai commencé a faire ma prè'z mais après j'ai du arrêter en catastrophe alors j'ai un peu oublié les codes et je ne vous cache pas que j'ai eu la flème de relire le règlement ._.

Hum p'tite erreur de calcul de ma part à corriger ! Sinon oui bien sûr que je vais rejoindre un clan, mais... Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:51

Les riveux c'est les meilleurs. //MEURT//

Non fais comme tu veux. Sache tout de même qu'il n'y a pas d'équivalent forum-livre, les clans ont le même nom que dans le livre mais n'en sont pas l'équivalent. N'empêche que le clan de la rivière reste le seul où les chats savent nager (dû à leurs terres riveuses).
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

C'est ça fait ta pub Léopard x) ! Nan mais Feuille Morte tu choisis complètement What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:00

Ce n'est pas l'impression que je voulais faire. Pour le moment, tous les clans ont besoin de membres, je ne fais pas ma pub, je ne tiens pas à faire du "chacun pour soi". Je voulais juste préciser ça, enfin quand je dis que ça reste le seul clan qui sait nager, c'est parce qu'ils en sont obligés avec leurs terres riveuses ... s'ils ne savent pas nager, aheum.

Tous les clans sont géniaux à mes yeux, alors bon. C'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:18

Bonjour.

Je crois que les codes sont maintenant bon, je les validoche donc.
Pour ton clan, fait comme tu veux n__n, sache que la rivière s'est les bon nageurs, l'ombre on va dire les sans pitié xD, le tonnerre des matous qui savent bien chasser, bah après le vent, c'est des chats rapides. Je dis ça, mais c'est en suivant le livre n___n.

Bonne chance pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Morte

Feuille Morte


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Sur mes terres ê_e

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

L'eau c'est pas for me ^^ J'vais aller chez le clan de l'Ombre, cra j'ai cru comprendre qu'il y avait pas beaucoup de membres actifs la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:55

Je te changes ça, lock et déplace le sujet. ~
Validoche by me.

PS : G Dragon, j'avais validé les codes. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feuille Morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille Morte   Présentation de Feuille Morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feuille Morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'une Chatte nommee Plume Rousse
» ♥ La présentation d'une Flamme ♥
» Présentation d'un miaou..
» Présentation de l'interface - Gimp
» Présentation de Flèche du Vent / Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: