>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Flèche du Vent / Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:07


Flèche du Vent
_______


 Ton Chat

*Noms ( chaton - apprenti - guerrier ) : Petit Vent ~ Nuage du Vent ~ Flèche du Vent
*Clan : Clan du Tonnerre.
*Rang : Lieutenant
*Âge : ( en mois ou lunes ) 30 lunes
*Sexe : Mâle


Compétences : ( 4oo points guerriers, 45o lieutenants, 5oo chefs )
Force : 145 / 2oo
Agilité : 135 / 2oo
Rapidité : 17o / 2oo


*Caractère : (5 Lignes) Ce félin est agressif avec les gens qu'il ne connait pas mais peut se montrer doux et amical avec ses camarades de clan. Il a beaucoup de respect mais exige qu'on le respecte lui aussi. C'est un félin juste et calme mais il peut s'emporter très rapidement et devenir grognon, tous les chats de son clan connaissent son caractère un peu impulsif mais qui cache un grand coeur. Il est ambitieux et aime se battre pour défendre son clan et sa famille.

*Histoire : (7 Lignes) Flèche du Vent vient d'une tribu, la Tribu de la Brume Céleste, il aimait beaucoup sa tribu mais un incident lui fît perdre sa place de chasse-proie. C'était un matin, où le soleil touchait presque le pic de la Montagne Obscure, Flèche qui Traverse le Vent se baladait pour trouver de quoi nourrir ses camarades. Il était accompagné de Fleur de la Source Brumeuse et de Echo Furtif de la Montagne. Lorsque un aigle passa au dessus d'eux, Flèche gravit vite un rocher et cria à Fleur et Echo de se cacher eux aussi sous le sapin qui faisaient de l'ombre aux roches environnantes. Cependant, Echo trébucha sur un caillou et se retrouva coincé dans une crevasse profonde. Seuls ses pattes dépassaient et il allait bientôt lâcher prise. Flèche le rejoignit aussi vite qu'il put pour le secourir, mais il était trop tard. Echo était mort. Il rentrèrent donc dans leur grotte mais les autres félins les regardaient d'un mauvais air, ils savaient que Flèche enviait toujours son frère et que Fleur le jalousait elle aussi. Ils se firent alors chasser par le soigneur et durent s'exiler. Fleur et Flèche partir chacun d'un côté mais Flèche trouva le Clan du Tonnerre et se fit très bien accueillir. Il resta donc, prit le nom de Flèche du Vent et devint un guerrier du Clan du Tonnerre

*Physique : (5 Lignes) Mâle au pelage de jais qui reflète les étoiles durant la nuit, il a les yeux verts foncés et un regard perçant. Ses crocs sont pointus et ses griffes sont aiguisés. La queue de ce chat est blanche et courte et il a des muscles saillants pendant la saison des feuilles nouvelles. Il court extrêmement vite, c'est un chat haut sur patte qui peut bondir sur des longues distances. Au soleil, on peut voir des taches encore plus foncés apparaître sur ses flancs. Il s'est fait déchiqueter une oreille pendant une bataille mais entend encore bien.

Autre choses a ajouter ? Rien à dire de plus !
 Et toi, qui est tu ?


Ton âge réel : 14 ans
Tes pseudos : Flèche du Vent
Codes du règlement : Je les ai mangés
Autre : J'espère bien m’intégrer dans ce forum et je vais m'investir dans celui-ci. J'aimerai être modérateur, peut-être plus tard..



Code par Etoile de Menthe.


Dernière édition par Flèche du Vent le Dim 31 Mar - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Flamme
Guèrisseuse du Tonnerre
Feuille de Flamme


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur les terres du Clan du Tonnerre.

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:14

Bienvenue,Flèche du Vent ! Vient donc chez les Thunders :p(ou Clan du Vent)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19

Merci Flamme, j'aimerai être lieutenant du Clan du Tonnerre, si c'est possible, sinon je ne sais pas où aller..
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:06

Tout d'abord, bienvenue !

Secondement, j'ai validé les codes. x3
La place de lieutenant du Tonnerre t'es donnée sous conditions : tu devras réussir un test. (8

J'attends de voir avec les autres administrateurs. (8
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

Merci beaucoup Léo' !
Je vous remercie de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:39

Tout est ok ! Manque plus que la signa et à faire le test ~
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:11

Bienvenue le ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du Vent
Lieutenant du clan du Tonnerre
Flèche du Vent


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : En train de réchauffer son pelage devant le gîte des guerriers ou en train de chasser.

Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:39

J'ai mis ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:41

Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flèche du Vent / Terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flèche du Vent / Terminée   Présentation de Flèche du Vent / Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flèche du Vent / Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ La présentation d'une Flamme ♥
» Absence de Vent
» Présentation de Feuille Morte
» Chef du Vent, je flotte sur les nuages de la liberté... :P Etoile d'Epice
» Presentation d'une Chatte nommee Plume Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: