>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'équipe du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

L'équipe du Staff Empty
MessageSujet: L'équipe du Staff   L'équipe du Staff Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:03

Fondateur:
Etoile de Menthe

Admins:
Etoile d'Epice
Lac des Cygnes
Tache de Léopard
Plume Rousse

Codeurs:
Albatross

Animateurs:
Etoile Lunaire

Ecrivains:
Etoile d'Epice

Grapheurs:

Codage =






 
Étoile de Menthe ~ Phyphy

 
« Fondateur »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).









 
Tache de Léopard ~ Fély

 
« Administratrice »

 

Hellow, Invité ! Moi, c'est Tache de Léopard, ou Fély sous mon PUF. J'ai un double-compte, la cheffe de la rivière, Étoile de Minuit (tu vas vite comprendre pourquoi j'ai deux rôles si importants dans le même clan !). Je suis une administratrice ici et je me charge de toutes les fonctions administratives à l'aide des autres admins. Je suis presque toujours à disposition, donc n'hésite pas à me parler si tu as un problème ! Dans la vraie vie, je m'appelle Marine et j'ai 11 ans. Je suis en 6e car j'ai sauté la classe de CM1 ... l'année dernière, j'étais donc en CM2 au lieu d'être en CM1 ! Mon occupation, c'est un petit groupe de personnes qui font une activité chaque semaine, chaque fois différente. Je ne sais pas trop quoi ajouter ! Bon RPG à toi sur ce super forum ! ^_^


 
Lac des Cygnes ~ Sun(ny)

 
« Administratrice »

 

Coucou ! Moi c'est Aya dit Sun(nny) :3 Mon double-compte est Nuage de Danse, petite apprentie du Clan du Tonnerre ! Je suis administratrice sur ce beau fofo, et j'aide mes camarades à administrer et faire tout les autres blabla quoi x). Je m'appelle donc Aya, et je ne vous dirais pas mon âge ! Sachez juste que je n'aime pas les maths. Je suis encore en pleine étude donc ^^. EN COURS ♥






 
Étoile d'Épice ~ Aro'

 
« Administratrice »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).


 
Plume Rousse ~ Plumy

 
« Administratrice »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).






 
Albatross ~ ??

 
« Administrateur & Codeur »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).


 
Nom & PUF

 
« Graphiste »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).






 
Nom & PUF

 
« Rédacteur(rice) en Chef »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).


 
Nom & PUF

 
« Rédacteur(rice) »

 

Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne). Texte du(de la) staffien(ne).






Codage en libre service du forum Become an Idol.
Les rangs sont rangés entre eux, vous ne trouverez pas la fiche d'un modérateur à côté de la fiche d'un écrivain.

→ Merci à Tache de Léopard pour avoir cherché le codage !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

L'équipe du Staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Staff   L'équipe du Staff Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Pour éviter toute question concernant les droits des administrateurs, voici des réponses aux questions les plus basiques. Si une autre question traîne dans votre esprit, envoyez un message privé à l'un des administrateurs. Il vous répondra et ajoutera la réponse à la question sur ce poste s'il en ressent le besoin.

Voici la liste des questions et leurs réponses.


Les administrateurs ont-ils le droit de valider les présentations ?
→ Oui, ils en ont parfaitement le droit. J'ajouterais également qu'ils peuvent déplacer les présentations qu'ils ont validé, ainsi que les verrouiller.

Les administrateurs ont-ils le droit de déplacer les sujets, de les verrouiller ?
→ Oui, ils en ont également le droit. Ils ne peuvent heureusement pas en abuser. Cela dépend de la vieillesse du sujet. Si, par exemple, c'était un jeu, alors ils vont refaire le sujet afin qu'il prenne un nouveau départ. Si c'est un RP dont il s'agit, il peut le déplacer s'il n'y a pas eu de réaction depuis longtemps (disons deux mois). Le RP sera récupérable. Si l'absence est prévenue, il sera simplement verrouillé, mais il ne sera pas déplacé. Il sera également récupérable en envoyant un message privé. Pour les autres cas, tout dépend du contenu du sujet, de son activité et pour d'autres raisons que je ne citerais pas.

Les administrateurs ont-ils le droit de me kicker de la chatbox ?
→ Oui, ils en ont aussi le droit. Comme tu peux le lire dans le règlement, des règles sont a respecter. Nous n'interdisons pas le délire, mais certaines limites ne sont pas à atteindre. Ils peuvent aussi bannir durant une certaine durée si ton comportement est irrespectueux, qu'ils t'ont prévenu à maintes reprises et que tu as tout de même continué. Cela dépend des circonstances, mais généralement on évite de bannir. On le fait lorsqu'il y en a réellement le besoin.

J'ai un ami qui est administrateur, j'ai lu le règlement mais je n'ai pas les codes ... je peux être validé ?
→ Malheureusement ce n'est pas aussi facile. Rien ne nous prouve que tu as lu le règlement. Aucun favoritisme n'est autorisé, même si tu es un(e) ami(e) d'un administrateur. Si l'on découvre qu'un administrateur a fait ça, ils perdra ses "pouvoirs" et redeviendra un membre normal. Il est obligatoire de lire le règlement, même si vous connaissez la plupart des règles. Chaque forum a un règlement différent, et sûrement des règles en plus ou en moins selon les forums.

Questionquestionquestionquestion ?
→ Réponseréponseréponseréponseréponse

Questionquestionquestionquestion ?
→ Réponseréponseréponseréponseréponse


Récapitulatif des droits des administrateurs :

- Ils ont le droit de valider et déplacer les présentations.

- Ils ont le droit de déplacer et/ou verrouiller les sujets, que ce soit jeu, présentation ou RP.





Récapitulatif des non-droits des administrateurs :

- Ils n'ont pas le droit de kicker/bannir de la chatbox sans raison.

- Ils n'ont pas le droit de favoriser une personne, comme par exemple la valider alors qu'il n'a pas lu le règlement ou ne pas kicker alors que la personne le mérite.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: