>
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile
La Guerre des Clans
Bienvenue !
Connecte toi ou inscris toi, jeune étranger Smile

La Guerre des Clans

Les quatre clans sont réunis ... Dans le pire et le meilleur.L'aventure continue !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intégrer le Staff

Aller en bas 
+4
Lueur Hivernale
Tache de Léopard
Rêve Silencieux
Etoile d'Epice
8 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

Hello les gens
Tu veux rentrer dans le staff pour nous aider ? N'hésite donc pas à te proposer ~

Pour être admin - Groupe FERME -
    [Formulaire enlevé (parce que personne ne peut postuler pardi !]


Pour être écrivain ; animateur ; grapheur - Groupe OUVERT -
(Maximum deux animateurs, deux grapheurs ainsi qu'écrivains .)
Code:
[b][i]Pseudo:
PUF:
Poste demandé:
Texte (si écrivain):
Proposition de jeux et idées (si animateur):
Graph récent sous spoiler ( si grapheur):
Motivations:
Autre?[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Silencieux
Guérisseur de l'Ombre
Rêve Silencieux


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

Pseudo: Rêve Silencieux
PUF: Seausurre, Sea, Soulless-kun, Umoo-Chan, Koori, Risu (je m'arrête làxp)
Poste demandé:Writer. :3
Texte (si écrivain): J'en posterais trois sur différents thèmes :3
Proposition de jeux et idées (si animateur):
Graph récent sous spoiler ( si grapheur):
Motivations:
Synopsis (Hé oui ! xD et c'est un pavé pour cette fois en plus éè) :Et bien disons que je laisse facilement libre cours à mon imagination, certains disent que j'ai le don de faire des supers phrases sans trop réfléchir -Ce qui est très exagéré quand même Surprised- Beaucoup de mes camarades de classe trouvent étrange que j'écrive en plus de lire dans mon temps libre. Mon premier but lorsque je m'inscris sur un fow' RPG de toujours améliorer mon style d'écriture. Parfois, mes textes sont des pavés ... parfois ce sont des textes très courts. Mais tant que dans les RPs je respecte le nombre de lignes minimums demandées, je me base sur la qualité que de la quantité de mes textes. Mon inspiration vient souvent des livres que je lit ou de mes connaissances sur les thèmes que j'aime (oui je suis très cultivée et on retrouve souvent une trace de ma culture dans mes écrits (a).
Now, c'est vraiment LES MOTIVATIONS xD :
Donc comme je le disais, mes inscriptions sur mes nombreux forums RPG sont pour le plaisir d'écrire, et mes améliorations dans mon style d'écriture. Devenir écrivain n'est pas mon rêve prioritaire, mais j'aime écrire :3 Sinon, je me ferais un plaisir de répondre aux demandes d'aide des petits débutants de l'écriture. Je suis même capable de vous faire des cours de rattrapage de français, mdr.
//RIDEAU// J'espère que mon discours vous a plu :p
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epice
Admine Aro' en quête d'aventure ♫ Chef du clan du Vent
Etoile d'Epice


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

Demande prise en compte!!

Pour ma part, je suis pour à 100 pour 100. Je suis écrivain sur pas mal de forums et je trouve que tes motivations sont excellentes! Je suis pareille que toi, j'écris en cours, je me base d'avantage sur la qualité que sur la quantité et je m'inspire de mes connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:00

Ahah !

Premièrement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le sois. Rien que là (et comme dans ta présentation), les petites erreurs d'inattention sont très peu nombreuses.

Deuxièmement, j'aime beaucoup tes motivations. Si tu prends un plaisir à écrire -ce que je comprends car moi aussi (moi j'écris en permanence, mais pas très souvent, c'est un peu différent) j'aime beaucoup écrire et mon niveau d'écriture est aussi assez élevé. Par ailleurs, ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé.

Pour moi, je suis déjà sûr que tu seras prise. J'attends tout de même les textes, car il n'y a pas de traitement de faveurs, comme dit dans le question/réponse sur les administrateurs. Pour les textes, tu n'es pas obligée d'en donner trois, ceci dit, si tu le souhaites, pourquoi pas.

Voilà ! J'ai tout dit. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:20

Pour moi se serait oui, tu as de très bonne motivation, et on voit que tu as vraiment envie d'écrire et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:02

Quelques réactions ?

Au passage, je supprime les anciennes demandes + je met Étoile de Minuit adminette, c'est-à-dire mon DC. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Hivernale
Guerrière du clan de la Rivière
Lueur Hivernale


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2013

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

Pseudo: Lueur Hivernale
PUF: Waize
Poste demandé: Graphiste Cool
Texte (si écrivain):
Proposition de jeux et idées (si animateur):
Graph récent sous spoiler ( si grapheur):
JE VEUX VOIIIIIIR 8D :
Motivations: J'héditerais plus tard 8D
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:23

Raah, ma p'tite Waize.

Pour moi c'est oui, même sans tes motivations. Je sais très bien de quoi tu es capable, tu as de grands talents dans le graphisme, et même si ce ne sont pas les plus beaux graph', ils sont vraiment magnifiques. Pas besoin de faire des choses super compliquées pour que ce soit beau, tu en apportes la preuve.

Un grand oui donc, mais les autres attendront sûrement les motivations, c'est les règles, oui oui. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:48

Salutation !
Je dirais Oui . Pourquoi ? Tes graphs sont harmonieuses . (Le render s'accorde magnifiquement bien avec la créa en elle même .) . Tu sais faire de magnifique typographie qui va merveilleusement bien avec ta créa . Tu sais incruster tes renders . Donc pour tout résumé ceux que j'ai dis :
- Tu sais incruster tes images ;
- Tu sais faire de bonne typo & les incruster ;
- Tu sais poser des textures .
Donc, tu sais faire toutes les bases quoi 8D . J'attends plus que les motivations pour que mon Oui s’agrandisse .

Cordialement
.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:12

Pseudo: Bouton d'Or
PUF: Ourou, Orounette
Poste demandé: Animatrice

Texte (si écrivain): /
Proposition de jeux et idées (si animateur):
J'ai posté pas mal de jeux sur d'autre forum, je ne sait pas si je peux les expliquer sur ce post, mais je vais le faire :

Spoiler:

Ainsi que faire des quizz me paraît, une bonne disctration pour les membres souvent connecté à la CB !

Graph récent sous spoiler ( si grapheur): /

Motivations: Proposition de jeux et idées (si animateur): Si ma motivation est présente c'est que j'ai déjà un minimum d'expérience, et une grande joie de vivre qui me permet de rire souvent et je étant donner ma présence assez active j'aimerais énormément rejoindre la team et devenir la fofolle au rendez-vous ! J'espère que ce post vous plairas.
Autre?
Rien, à part bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse

Plume Rousse


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:16

Pour moi c'est oui , je connais déjà tes jeux et tout ca , et je sais que tu sais mettre de l'ambiance !
Donc , pour moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:19

Ta motivation n'est pas mal et ton exemple non plus .
Je crois qu'on peut lui faire confiance . Mais tu peux nous donner des exemples de jeux et de quizz ? Juste pour voir ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:11

Oui, j’éditerai quand j'aurais le temps ! En ce moment j'ai trop de soucis hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:26

Prend ton temps alors !.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

OROU.

Ça me dit vaguement un jeu que j'ai fait, ton exemple. Ces mots sont EXACTEMENT les mêmes que j'ai utilisé. Non, franchement, t'as dû te tromper de jeu.

Je ne doute pas de tes capacités, mais change d'exemple please, ça me plaît pas trop de voir cet exemple, surtout quand ça ressemble étrangement au mien.


Moi, je suis pour quand même, puisque je connais tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:25

Je me suis peut-être trompé dans mes copier/coller, désolée, mais je referais tout ça. Je vous ferais un long programme et descriptif des mon temps libre.

-> Ps : j'ai mis ce jeu sur l'un de mes forums en l'écrivant il y à forcément des choses différentes ou je me suis trompé ! Je reverrais tout promis !


EDIT :




Une série de question sur le thème LGDC pourquoi pas ?


♣ Dans l'évidence je n'est pas fait ce site, non non ! Mais, ayant fait le quizz, quand j'avais quelques années de moins je l'ai trouvé bien sympathique, et vous invite à aller le faire, certes, il n'est pas non plus extraordinaire, c'est un Quizz LGDC rien du plus !

♣ Site du jeu Le quizz très mignon ici


On passe au chose sérieuse ! ♣


♣ Je vous propose un jeu, c'est un petit quizz, qui pourrais ce passer sur notre CB, ou pas ! Je vous explique, c'est simple, mais complexe, vous connaissez tous Einstein n'est-ce pas, moi étant fan de ce personnage antique, j'ai fait une partie de ses énigmes EURÊKA ! Je vous propose les petites règles avant toute chose.
♣ Ce topic afin de mettre a rude épreuve les facultés intellectuelle et l'esprit de logique de nos chères membres a travers des énigmes des plus rudes et complexe. Les énigmes d'Einstein j'entend par là,
les devinettes simples seront à éviter car un topic existe déjà sur un forum qui me plaît beaucoup !

♣ Règle en plus ♣

Je viens de feuilleter ce petit topic d'un peu plus près, et je souhaite me permettre d'y instaurer une règle supplémentaire
♦ afin de rester en accord avec les règles du topic, on se limitera à une énigme par personne par jour ainsi qu'à un maximum d'un post par jour dans ce topic, excepté lorsqu'il s'agit de débattre sur la validité d'une solution. De donner la main ou de lancer une nouvelle énigme.
♦ Si celui qui doit poster une énigme ne s'est pas manifesté au bout d'une semaine, un autre peut prendre sa place.


TIC-TAC♣


♣ Les règles son simple EDIT :

Personnage 1 : Tic
Personnage 2 : Tac

♣ Un jeu bête, pour des gens bête ! (;

CREATIONS DU JEU BY : BENOU'S AND'S MOUN'S. :cmoamounstss:



J'éditerai si des idées me vienne, on ne sait jamais, dans la nuit ! Et oui, pour le jeu je me suis effectivement tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Iris
Chaton du Clan de l'Ombre
Petit Iris


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:33

Pseudo: ¨Petit Iris
PUF: Soriaty
Poste demandé: Écrivaine (:
Texte (si écrivain): Je mets sous forme de spoiler,c'est une histoire que j'ai inventé...
Spoiler:
Proposition de jeux et idées (si animateur):
Graph récent sous spoiler ( si grapheur):
Motivations: J'adore écrire des histoires depuis toute petite. J'aime beaucoup les livres - ça va de pair - et je suis assez bonne en français pour connaître les temps de conjugaison,l'orthographe etc. Aussi,j'aimerai contribuer à l'évolution du forum c:
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:42

Pour moi, c'est oui.

Tu écris bien, tu as une bonne plume et ton texte est de bonne qualité.

Je relance pour les autres propositions, à savoir celle de Bouton d'Or. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:55

Oui. On ma oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Flamme
Guèrisseuse du Tonnerre
Feuille de Flamme


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur les terres du Clan du Tonnerre.

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:31

Pseudo: Feuille de Flamme.
PUF: Flamm,Flammou',Flamounette,Tsu,Tsumi',Tsuni(Je m'arrête là).
Poste demandé: Animateur
Texte (si écrivain):
Proposition de jeux et idées (si animateur): Et bien,j'en propose 2 (j'éditerais si vous en voulez un autre) :
Spoiler:

Spoiler:

Graph récent sous spoiler ( si grapheur):/
Motivations:J'aime beaucoup aller sur les forums.Mes préférences : les jeux.
J'aime découvrir des jeux,m'inspirer,et en faire.Je trouve cela génial.J'adore les forums,remplis de jeux.
Et quand on en donne à nouveau,j'aime beaucoup,voir les gens heureux y jouer.Cela me motive,
Et je reprend quelques jeux,même si je fait des fautes(J'essaye de faire le moins possible).
Autre? Désoler pour les fautes :S




Feuille de Flamme~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:46

지연 죄송합니다 ! (En résumé, ça veut dire "Désolé du Retard" .)

Oui, pour Iris . Tout comme Fély, j'adore ta façon d'écrire !
Oui, pour Or . Je pense qu'on peut lui faire confiance, et ces exemples sont pas mal .
Alors, passons à Flammy ! Les jeux que tu nous as proposé sont très populaire >< Pour voir réellement tes compétences, j'aimerais juste que tu créais un jeu toi même ! Gamsahabnida ! (Merci en résumé ...)

Lulu, des nouvelles pour ta motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or
Lieutenant de l'ombre en test !
Bouton d'Or


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part ♥

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:49

Lac des Cygnes a écrit:
지연 죄송합니다 ! (En résumé, ça veut dire "Désolé du Retard" .)


Oui, pour Or . Je pense qu'on peut lui faire confiance, et ces exemples sont pas mal .

    Hooo OwO ce compliment. Je suis ému de voir que ça te plaît (moyennement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:20

Mais de rien, c'est normal de juger correctement .
D'autres avis pour nos candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Léopard
Admin complètement folle ~ Lieutenante de la Rivière
Tache de Léopard


Messages : 112
Date d'inscription : 26/12/2012

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:18

J'ai déjà donné mon avis pour Orou' et Iris. (;

Pour Flamme, j'aimerais également d'autres jeux, peut-être plus complexes pour voir comment tu expliques. Ce serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Flamme
Guèrisseuse du Tonnerre
Feuille de Flamme


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Sur les terres du Clan du Tonnerre.

Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:15

Okay,je vais vous les donner dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer le Staff Empty
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff   Intégrer le Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Demandes-
Sauter vers: